Nouveau Spinning Maurer en 2009 dans un centre commercial !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai essayé de traduire vite fait la news qui provient de Freizeitparkweb.

En 2009, un nouveau spinning coaster Maurer SC3000 ouvrira dans un centre commercial en Arabie Saoudite ( il me semble  :idiot: )

Le contrat a eté signé à l'EAS à Nice, le coaster sera parfaitement integré au batiment. Un ascenseur hissera le train jusqu'au sommet du parcours à 18m de hauteur, ce qui offrira un magnifique panorama sur le centre, pour ensuite prendre de la vitesse et effectuer des courbes et des changement de direction donnant lieu à plusieurs airtimes.

Voici un concept art:

47a97a682ab4c924.jpg


Et les caracteristiques:
- Hauteur max: 18 m
- Vitesse max: 64 km/h
- Longeur: 450 m
- Trains: 5

Source: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=7043&forum=DCForumID4

Et bien ca change, ce coaster me fait penser à Winjas...mais dans un centre commercial !
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Maurer.
 
Courte correction, il n'y aura pas d'ascenseur, mais un lift tout ce qu'il y a de plus normal.

A noter également que la gare est en hauteur, ce qui permet de commencer le circuit direct. Le lift n'est que 5 virages plus loin.

Une bonne nouvelle pour Maurer en effet qui a son carnet de commande bien rempli jusqu'en 2009, après deux énormes contrats (le coaster de 2km à Dubai et le project rumble aux studios Universal) !
 
mateo a dit:
Courte correction, il n'y aura pas d'ascenseur, mais un lift tout ce qu'il y a de plus normal.

A noter également que la gare est en hauteur, ce qui permet de commencer le circuit direct. Le lift n'est que 5 virages plus loin.

Une bonne nouvelle pour Maurer en effet qui a son carnet de commande bien rempli jusqu'en 2009, après deux énormes contrats (le coaster de 2km à Dubai et le project rumble aux studios Universal) !

Merci des precisions Mateo, mon google traduction a du beuguer  :mrgreen:

Tu parles des deux projets que nous connaisons mais rien de confirmer pour Hansa Park ?

Sinon, la fiche du coaster viens d'être ajouter sur RCDB, voici le lien du centre commercial qui n'est pas encore construit apparemment: http://www.mallofarabia.com.sa/