Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

Exéllentes vidéos ! Celle avec la fille nous donne plus qu'envie et on ressend vraiment la joie et la peur d'être dans un chef-d'oevre de coaster tel que celui-la ! Le seul pont négateif, ce sont les trains que je trouve moche, mais sinon, c'est un coaster qui est éxéptionnel ! :mrgreen:
 
Trés jolie video en effet  :mrgreen:

Par contre, je n'aime pas du tout le dernier changement de direction. j'aurais preferé l'heartline roll mai bon, tout le reste, rolala, je resens les airtimes sur la video ( je suis devenu dingue lol ) et le Stengel Dive à l'air fabuleux  :love:

Qu'une chose à dire: merci Stengel et Cedar point  :rire:
 
Je remonte ce vieux topic d'une part pour dire que j'adore vraiment ce coaster. Je rêverai de pouvoir un jour le rider. :lol:

Je remonte également ce topic pour vous montrer la recréation que j'ai fait de lui avec rct3:


Maverick recréation

 
AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est toi Yann ? J'avais suivis la construction de ta récréation de Maverick tout les jours sur UofRCT ! { Je ne suis pas inscrit sur le site.} En tout cas, c'est du sublissime travail ! Bravo ! Surtout que un coaster comme Maverick, avec plusieurs éléments assez hors du commun, sa pas du être facile de le récréer vu l'interface de RCT3 ! En tout cas, je voudrais bien savoir, comment on peut mettre des trains d'un autre coaster, sur des rails d'un autre ncoaster, j'ai essayé plein de fois, et je comprends pas !
 
89great a dit:
Bravo! :mrgreen:
Cette recreation est sublime, c'est malheureux que RCT3 ne permet pas de faire des ride fluide, mais toi t'as réusis à faire quelque chose de... :love:
Trés belle vidéo aussi!
Vylio13 a dit:
Je vais le redire, cette recréation est SUPERBE  :mrgreen:
Les détails, le layout, tout est magnifique  :love:
Bravo !
Merci à vous deux :-)

chicken a dit:
AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est toi Yann ? J'avais suivis la construction de ta récréation de Maverick tout les jours sur UofRCT ! { Je ne suis pas inscrit sur le site.} En tout cas, c'est du sublissime travail ! Bravo ! Surtout que un coaster comme Maverick, avec plusieurs éléments assez hors du commun, sa pas du être facile de le récréer vu l'interface de RCT3 ! En tout cas, je voudrais bien savoir, comment on peut mettre des trains d'un autre coaster, sur des rails d'un autre ncoaster, j'ai essayé plein de fois, et je comprends pas !
Merci à toi :-)
Oui c'est bien moi, le yann d'UOR :wink:
Pour mettre un train d'un autre type de coaster, il faut modifier un fichier du coaster avec le logiciel Free Hex Editor. :wink:
 
On va pas se gêner de le redire ! C'est sublissime ! (si t'a pas gagner les uorAwards dans cette catégorie, je met le feu au lac^^)

p.s.: je suis Cedarpoint  :wink: