Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

koko

Membre
8 Août 2005
886
0
31
france
On sait depuis peu que cedar point recevra une nouveautée "Epoustoufflante" (voir blog de cedar point ) l'année prochaine.
On sait également qu'il sagira + que probablement d'un coaster.
Par contre on ne sait toujours pas qui sera le constructeur de ce coaster (on parle éventuellement d'un dueling quelques chose).
avant hier, ces photos : http://weeweeslap.com/forum/file_attachments/cjd/200655145213_new2007.JPG


Et on peut voir à travers la bâche qu'il pourrait s'agir de rail intamin...
 
Faut qui frappent fort pour concurancer Tatsu !

Vue les rail, je pencherais à du Intamin aussi... :wink:
 
Du Intamin ? Mmh...
Ils le mettront où ? Y'a plus de place ! :shock:
Un dueling rocket ou un dueling gigacoaster ? :lol:

Ils ont enlevés un gros flume l'année passé .

Ou aussi, peut etre un invertes impulse, comme le volcano blaster.

Ils ont déjà ce genre de Coaster , un Coaster qui a le même layout que Vertical Velocity (V2)

Pour moi , je pense a un Dueling Looper ou encore un inverted Intamin comme a Parque de Attracion Madrid .
 
Journey to Altantis n'est pas un AquaTrax.(Et c'est pas du Intamin!)

La diférence:

-Les Mack peuvent se désolidariser des rails;
-Les Intamin ne peuvent pas.

Et je pense pas trop qu'il soit thématisé...C'est Cedar Point tout de même :!:

:wink:
 
Le rail sans bache :
sr051006.jpg

C'est de l'Intamin, y a pas trop de doute à avoir la dessus...

Niveau "ce que ca sera", je verrai bien un Aquatrax, mais avec 2 voies pour faire une course. Le terrain où se trouvait avant le Flume est assez grand donc ca permettrait de faire qqch de très sympa je pense et d'avoir un débit raisonnable (parce qu'une seule voie à 900pph, c'est un peu faible pour un parc comme CP). En plus c'est un type de coaster un peu plus familial que les précédents qu'ils ont installé et pour connaître qqn qui a testé la version de Lotte World, il parait que les sensations sont vraiment très bonnes !
 
Vous penserait que ca pourrait être quoi?? Moi je pencherais pour un Aquatrax. Car un accelerator, il en ont déjà un (TTD), ou alors un tout nouveaux type de coaster encore inconnu à ce jour? Qui sait.....
 
Un 4th dimension Intamin ? Non, faut pas réver...

Mais d'après l'emplacement des supports par rapports au rails, ils sont au-dessus, donc je pencherais plus pour un Inverted, a moins que les rails est étaient tournées dans l'autre sens :roll:
 
Coaster-Amateur a dit:
Pour moi , je pense a un Dueling Looper ou encore un inverted Intamin comme a Parque de Attracion Madrid .

L'idée de l'inverted Intamin c'est pas bête du tout, c'est possible en tout cas.
 
Oui , surtout quand on voit Dueling Dragon qui est peut-être un B&M mais c'est un Inverted .

Et j'ai même pensé que les rails rouges seraient pour le circuit "dragon de feu" mais si c'est un aquatrax , des rails rouges , je me demande quel thème sera abordé pour ce Coaster , même si le parcour n'est pas thémé en lui même , il y a la gare qui doit l'être ! :wink: