Nouveauté 2010 à Walibi Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vv59
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Nous avons été inviter hier après midi à venir admirer les diverses réhabilitations du parc lors de cette inter-saison 2009 / 2010.

Voici un petit compte rendu :

Un vampire tout neuf !

Comme werner nous l'avais montré, le vampire adopte le noir pour ses supports. Il obtiendra également quelques modifications tels que l'ajout de brumisateur lors du passage du train (Voir photo 3) mais aussi un hangar pour la voie de garage ! (Voir photo 4)

7.jpg

8.jpg

6.jpg

10.jpg

Des restaurants réaménagé !

Prenons par exemple le restaurant Italien du parc. L'intérieur à été entièrement refait. De nouvelles couleurs encore plus chaude rappellant l'Italie ont pris place sur les murs. Une nouvelle file d'attente à été ajouté également.

5.jpg

Du coté de l'Oscar friterie, rien de bien spécial malgré un petit nettoyage en profondeur.

1.jpg

Et pour le restaurant ''phare'' du parc le Rocky's Grill, l'entrée à été agrandie et déplacé afin d'y attirer plus de visiteurs.

11.jpg

De nouveaux rochers pour la Radja River :

Comme annoncer, la Radja River vas être beaucoup rénové. Plus de 50% des rochers ont été refaits. A la main par des sculpteurs de pierre.

4.jpg
[/img]

3.jpg

Quelques petits travaux diverses dans le parc et l'Aqualibi :

2.jpg

9.jpg

Et En Exclusivité !

Une vidéo de la visite du Challenge of Tutankhamon a pied et On light.

[Vidéo prochainement]​

Photos : Copyright World of Coasters :: www.worldofcoasters.net

Le Vampire est tout simplement magnifique comme ça  :-)

Vu les différents petits aménagements que le parc a fait, ça me donne envie d'y retourner faire un tour .... (Avec Rémi ? Shoot ? )  :-P

Oui c'est vrai que le Vampire est bien plus jolie comme ça  :mrgreen:

La CDA commencerais t'elle une rehab de tous leur parc ? Le parc Astérix commence l'année dernière, Walibi cette année, ils vont peut être se réveiller...

LeFLO a dit:
LOL cette vidéo date de bien longtemps, depuis le début de leur "Big7". :grin:

Oui alors là julien t'as fait fort !  :-D Plus d'un an que cette vidéo existe ... Je me rappel j'habitait encore dans mon ancienne maison (sic) ...

Eh bien excusez moi mais j'avais trouvé ça sur facebook et ça a été posté mercredi donc logiquement moi je croyais à une nouvelle pub :-(

J'ai du mal avec les 70 et 90 belge  :rire: sinon ta oublier de dire "prévu pour 2011" pour la nouvelle traction. Donc la CDA ce bouge ENFIN les fesses? Parc Astérix, maintenant walibi belgique. Quoi d'autre ?  :lol:

Joris73  a dit:
J'ai du mal avec les 70 et 90 belge  :rire: sinon ta oublier de dire "prévu pour 2011" pour la nouvelle traction. Donc la CDA ce bouge ENFIN les fesses? Parc Astérix, maintenant walibi belgique. Quoi d'autre ?  :lol:

Ben Bellewearde  :-D

L'hypotèse de l'inveted B&M semble assez possible :

Ils ont détruit Inferno, ce qui leur laisse je pense assez de place pour mettre un Inverted B&M comme "Vampire" à La Ronde (tiens même nom que dans le reportage...) sur l'espace qui va de l'ancien Vertigo à la zone d'Inferno... En place avec l'arrivée du Monster, la CDA pourrait très bien vouloir remonter la pente !
En tout cas c'est un très bonne nouvelle cette annonce d'attraction pour 2011 autre que l'Aqualibi, quelle qu'elle soit. :-)

LeFLO a dit:
L'hypotèse de l'inveted B&M semble assez possible :

Ils ont détruit Inferno, ce qui leur laisse je pense assez de place pour mettre un Inverted B&M comme "Vampire" à La Ronde (tiens même nom que dans le reportage...) sur l'espace qui va de l'ancien Vertigo à la zone d'Inferno... En place avec l'arrivée du Monster, la CDA pourrait très bien vouloir remonter la pente !
En tout cas c'est un très bonne nouvelle cette annonce d'attraction pour 2011 autre que l'Aqualibi, quelle qu'elle soit. :-)

Ce serait une belle connerie de mettre un Inverted B&M. Vu la perte de la Turbine, il serait quasiment impensable que le parc ne mette pas de coaster sans Launch. Il faut que la nouveauté possède un Launch  :-)