Nouveauté 2010 à Walibi Belgium

De toute façon je m'attend plus à un Jimmy Neutron qu'un Inverted B&M.
Et encore, si il y a quelque chose...
 
Ce serait vraiment bien que la CDA fasse quelque chose pour ce parc qui enchaîne fermetures et plans inutiles. Un coaster B&M ou à launch serait dans tous les cas une très bonne idée. L'hypothèse de l'inverted B&M est probable bien que je crois que le parc misera plutôt sur la diversité (donc pas sur un inverted).
En attendant que Bellewaerde et WRA se dotent aussi de leur coaster (on peut attendre !), on peut déjà voir ce qu'il en sera pour Walibi Belgium.
 
Un strata  :-D :rire:

On va se retrouver avec un prototype a ch**r comme vertigo qui durera 3 mois et puis capoute... I  :love: CDA
 
On peux s'attendre à tout avec la CDA et j'espère pas qu'ils le fermerons 6 mois après l'ouverture mais si c'est un B&M ça risque pas !
 
ViinZ a dit:
Il y'a de grande chance que cette nouvelle reste a l'état de rumeur en tout cas pour un inverted B&M  :wink:

+1 Vincent ! Franchement ils ne vont pas mettre un Inverted B&M alors que l'on a déjà le Vampire, et l'autre qui ouvre (un jour peut-être ?) à Walygator  :-)
 
Du plus probable au moins probable :
90% : rien
9% : Jimmy Neutron
1% : une attraction enfin digne par rapport aux pertes d'attractions et les années sans rien
 
Maverick a dit:
Du plus probable au moins probable :
90% : rien
9% : Jimmy Neutron
1% : une attraction enfin digne par rapport aux pertes d'attractions et les années sans rien

Maverick, je te rappelle que tu donnais moins de 10% de chances pour que Orochi arrive à Walygator. Sois un peu plus optimiste, on ne sait jamais, peut être qu'un jour la CDA nous surprendra  :wink:
 
flex a dit:
Maverick, je te rappelle que tu donnais moins de 10% de chances pour que Orochi arrive à Walygator. Sois un peu plus optimiste, on ne sait jamais, peut être qu'un jour la CDA nous surprendra  :wink:
Oui, et je ne comprend toujours pas comment ils ont réussi à avoir leur financement  :wink:

Là j'ai du mal à voir d'où vient cette information...
1) La plupart des questions/réponses sont données par la responsable communication du parc, mais pas celle-là
2) On pense bien qu'un Vampire bis n'a pas de sens
3) Je vois pas pourquoi ils auraient choisi Canal Z pour balancer une telle annonce, et du coup cette "annonce" est très vague.
4) Beaucoup d'eau a encore le temps de couler sous les ponts d'ici là

Je demande que ça d'être agréablement surpris par la CDA, mais même l'Aqualibi 2011, pour le moment, me laisse sur ma faim (j'esperais une extension, pas un remplacement).
 
Après lorsqu'ils disent une nouvelle attraction du type Vampire, peut être qu'ils pensent pas à "un inverted" mais juste "un B&M"  :roll:. Après on peut imaginer plein d'hyptohèses... :-P  Moi je préfère laisser le temps faire et ne pas trop me poser de questions  :-D
 
"Juste un B&M"...  Elle est bien bonne celle-là.

Monster n'est que le 12e B&M en Europe :
- 4 en Angleterre (la trilogie Nemesis - Air - Oblivion d'Alton, et Nemesis Inferno)
- 3 en Espagne (le duo de Warner : Superman et Batman, et Dragon Khan)
- 2 en Allemgne : Sista et Black Mamba
- Katun en Italie à Mirabilandia, Daemonen à Tivoli Gardens au Danemark et Monster à Walygator comme 1er B&M en France.

Vekoma c'est 78 coasters, Zierer 66, Mack 48, Zamperla 34, Intamin 26, Maurer 20, Gerstlauer 19, ...
 
Oui ok je suis d'accord, mais par "juste un B&M" je voulais dire dans le sens "pas forcément un inverted". Un floorless ce serait terrible :lol:
 
Il y a 3 endroits possibles pour un coaster à WB :
- la zone ex-Vertigo-ex-Tornado, qu'on peut imaginer étendre jusqu'à l'emplacement de l'Inferno : la place n'est pas non plus énorme, et a des contraintes
- le lac : mais contraintes de construire sur un lac, il y a des constructions autour du lac et il y a la proximité des riverains.  Quand on voit comment Furius Vibro a gâché la vue sur le lac à Pav, mieux vaut que ce soit quelque chose de bien réfléchi
- la nouvelle zone exploitable.  Mais là, ça demande plus qu'un coaster.  Il faut créer toute une zone de 0, avec allées, équipements, sanitaires, ...  Pas prête d'être exploitée cette zone (uniquement quand tout le reste aura été exploité à mon avis)
 
proche de l'Ohio...

Pourtant, c'est cet espace qui devrait être comblé en priorité, car ça fait un gros trou sans rien.