Nouveaux coasters chez Six Flags en 2012

Je pense surtout que c'est normal ! ^^
Les stand-up B&M ont déjà vue le jour depuis longtemps, donc B&M sais les faire, sais s'y prendre et n'est pas à son 1er essai.

Le Maurer (si c'est bien cela) n'a jamais été construit, c'est un prototype même avec ce loop, donc, pour mon hypothèse, c'est plutôt logique que ça prenne plus de temps =)
 
Diablo35* a dit:
Je pense surtout que c'est normal ! ^^
Les stand-up B&M ont déjà vue le jour depuis longtemps, donc B&M sais les faire, sais s'y prendre et n'est pas à son 1er essai.

Le Maurer (si c'est bien cela) n'a jamais été construit, c'est un prototype même avec ce loop, donc, pour mon hypothèse, c'est plutôt logique que ça prenne plus de temps =)

Tu as tout faux  :-D Le stand up n'est pas neuf, c'est une relocalisation, B&M n'en a pas produit de neuf depuis un petit moment.

Quant à Superman, c'est du Premier Rides, certes nouveau pour eux mais basé sur des technologies et des trains déjà testés sur Sky Rocket ou Yamaha Racer en Inde.
 
Et puis même pour un prototype, c'est pas au moment du montage qu'ils perdent du temps..  :-D
 
Les nouveaux trains d'apocalypse:

386590_10150398869000995_40616650994_8698093_1700113173_n.jpg


Il ne me semble pas si nouveau que ca ces trains

2anesn2q242odhn001g006.jpg


Il est tout petit ce B&M

417054_362739487091291_153048034727105_1104611_1432169289_n.jpg


source: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.362739180424655.89969.153048034727105&type=1
 
flex a dit:
Tu as tout faux  :-D Le stand up n'est pas neuf, c'est une relocalisation, B&M n'en a pas produit de neuf depuis un petit moment.

Quant à Superman, c'est du Premier Rides, certes nouveau pour eux mais basé sur des technologies et des trains déjà testés sur Sky Rocket ou Yamaha Racer en Inde.

Non mais tu n'as saisie le sens de mon post vieux petzoule de flex :p

Je veux dire que les parcs SF ont déjà eu a faire a des Stand-up et puis voila, c'est une re-localisation donc d'autant plus simple.

Le Premiers ride est vraiment une nouveauté, serte avec de la technologies déjà expérimenté mais voila, c'est du neuf.

Bon après je peux me trompé, je n'ai pas la sciences infuse comme Lipton . ^^
 
Diablo35* a dit:
Non mais tu n'as saisie le sens de mon post vieux petzoule de flex :p

Je veux dire que les parcs SF ont déjà eu a faire a des Stand-up et puis voila, c'est une re-localisation donc d'autant plus simple.

:-D :-D Excuse moi, pour moi, quand je lisais ton post, j'avais l'impression que tu sous entendais qu'il était neuf ! Et comme effectivement, tout le monde n'a pas forcément entendu parler de cette relocalisation sans grande importance, je faisais un petit rappel ... Mais tu as tout à fait raison, c'est même déjà le deuxième stand up B&M qu'ils bougent après le Chang de Kentucky Kingdom  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Antoine, il y a un sujet à part pour le X-Flight  :mrgreen:


Exact Gaël, j'ai vu ça hier soir  :wink:
Sinon ça monte bien à SFA, qui avait ridé ce coaster avant sa délocalisation?
 
Pas de chance pour toi, il va être fini et tu vas devoir la tester en mai prochain, cette merde  :evil:
 
Il faut juste préciser que tu parles de la drop tower Lex Luthor à Magic Mountain et non du coaster de Discovery Kingdom  :wink: