Nouveaux coasters chez Six Flags en 2012

En effet mais comme on voit superman je me suis dit que c'était évident mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion.
 
Le spinning Gerstlauer de Six Flags Discovery Kingdom, démonté pour faire place au Superman de Premier Rides est comme prévu en chemin vers le Mexique.

4f72497b4f2bf.image.jpg


Les morceaux ont été repérés au Texas et ne devraient plus tarder à arriver jusqu'à leur nouvelle terre d'accueil : Six Flags Mexico
 
La rumeur du jour chez Screamscape : l'ouverture d'Apocalypse à Six Flags America pourrait être retardée de deux semaines, ce qui nous emmènerait à la mi juin.
 
On dirait presque qu'il est neuf, alors que, rappelons le, il s'agit là du tout premier grand huit B&M ! Une vraie pièce de musée !
 
flex a dit:
On dirait presque qu'il est neuf, alors que, rappelons le, il s'agit là du tout premier grand huit B&M ! Une vraie pièce de musée !

J'avais oublié que leur premier coaster était un Stand Up... C'est original de commencer comme ça ! Et le parcours, et la drop, on l'air eux aussi originaux !
 
Quelqu'un ici a-t-il ridé un autre stand-up B&M que Chang/GL ? Parceque là franchement vu la bouse que c'est, imaginer un stand up aussi vieux, ça fait mal à l'avance...
 
D'après les premiers avis, il est "smoother than expected". Donc bonne nouvelle !  :mrgreen:
 
Pour continuer, personnellement j'ai pas trouvé GL si horrible que ça, j'ai plutôt bien apprécié!

Je l'ai largement préféré à Rock'n'Roller par exemple!  :-P
 
Minijul a dit:
Quelqu'un ici a-t-il ridé un autre stand-up B&M que Chang/GL ? Parceque là franchement vu la bouse que c'est, imaginer un stand up aussi vieux, ça fait mal à l'avance...

Ouaip, Riddler rivenge, et perso, c'est vraiment bon comme coasters (je sais .. je suis pas difficile)
Mais j'ai vachement aimé avoir une sensation d'air-time, debout, c'est terrible =)