Nouvelle sur le forum

margot

Membre
16 Janvier 2018
19
0
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Margot, je suis bretonne et j'ai 29 ans. Je connais ce forum depuis longtemps et j'ai enfin décider de m'inscrire! J'ai une passion pour les coasters depuis toute petite mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre surtout quand je vois le niveau de connaissances de certain membres sur le forum. Mon premier parc et mon parc de cœur est Nigloland ! Mes grand parents habitent juste à coté. Je suis heureuse de son évolution  :-) .

Sinon j'ai visité plusieurs fois Disney land , Port  Aventura , PA, Europa park. Et j'ai pour projet d'aller faire un petit tour dans les parc Anglais .

Au plaisir de vous croiser  :wink:
 
Merci pour vos messages de bienvenus !  :-)

Alors mon classement par rapport au parc que j'ai fait :

1/ Shambhala  ( Franchement je ne suis pas une peureuse mais j'ai vraiment été surprise! on ne joue plus dans la même cour! )
2/ Furius Baco ( Je l'ai mis deuxième car je n'ai jamais connu une accélération aussi puissante! même si je trouve le reste du parcours moyen)
3/ Alpina blitz  ( Pour moi ce n'est pas un méga coaster, mais il est vraiment agréable avec de bon airtime, il est très réussis niveau esthétique! C'est l'un
des coasters les plus confortable que j'ai fait, comme le Blue fire . Dommage qu'il soit aussi court ! Mais pour un parc comme nigloland c'est top ! )
4/silver star ( Il m'a moins impressionner que le shambhala, mais je l'ai fait après c'est peut être pour ça. Mais à tous les niveau je le trouve moins réussis, plus de vibration, ride moins varié, esthétique ..... mais il reste dans mes top  :-) )
5/Dragon khan ( Mon premier vrai coaster à inversion, Je trouve qu'il vieillit vraiment bien  et reste encore très confortable. On ressent le poids du train, à part la zone de freinage, il est puissant du début jusqu’à la fin ! c'est une vrai  tuerie ! Avant je l'aurait classer numéro 1 mais depuis que j'ai goûter au g positif  :-P ...... )
6/Blue fire ( La première partie du ride est vraiment bien mais j'ai été déçus par l'accélération au départ, moins impressionnant que le rock 'n' coaster et ne parlons pas de la différence avec le furius baco . Cependant il reste ultra confortable et plus jolie que le silver star ! Un mixe Blue fire / furius baco serait top !  :-D )
7/ TDZ ( Pour moi la meilleur attraction du PA, et rien avoir avec le wooden de PAV . D’ailleurs le stampida est comme le goudurix de chez asterix  :mdr: )
8/Rock 'n' coaster ( Il m'a impressionner quand j'avais 16 ans, je l'ai rider il y a 2 semaines et j'adore toujours la théma et reste fun à faire )
9/ Hyper space ( Je le trouve plus confortable qu'avant et la nouvelle théma lui va bien, c'est plus réussis que mission 2 je trouve ) 
10/ Oziris ( Comment dire, il est beau, la théma est top mais je me pause encore des questions à son sujet, bon je l'ai fait la semaine de son ouverture, c'est une balade en famille cette attraction ! je suis peut être dure mais je le trouve mou et avec des sensations vraiment enfantine!

Dans mes flop je mettrais :

Eurosat 
Goudurix ( il est jolie et rend bien dans le parc mais sinon c'est une machine te torturer ! )
Stampida
 
Bonjour et bienvenue ici !

Je te trouve un peu dure avec Oziris, parce que noveau intensité il est plutot dans le haut du panier des inverted, peut etre as tu été trompé par la douceur d'un B&M neuf.

Cela dit, plutot bon top 10
 
Bienvenue  :-).


Pour oziris, j'approuve totalement  :mrgreen:.


Après un autre wooden et un autre inverted t'inquiète qu'Oz et TDZ vont vite dégager de ton top 10  :-D.
 
Julow a dit:
@swing : D'accord pour TDZ mais Oziris a tout à fait sa place dans un top 10 de coasterfan europeen.  :-P

Oui il a sa place mais tout dépend de où on le met.

En partant du principe que Oz est 10e de son classement, il suffit d'ajouter à l'équation un black mamba chaud bouillant en fin de journée et c'est bon  :-D.
 
Après un classement est toujours un peu subjectif  :-)

Je suis peut-être un peu dure pour Osiris, mais je garde un souvenir ou je suis rester un peu sur ma faim . Après je l'ai rider le matin donc peut être qu'en fin de journée  je l'aurais trouver plus puissant . 

j'espère qu'il va changer ce classement, il y a des chances qu'il soit chambouler après ma future visite des parc anglais  :-P

J'ai inclus les deux attractions Disney surtout pour la thématisation.

Sinon j'ai vraiment été surprise par le nouveau star tour ! Avec la technologie oled des écrans, l’immersion est ultra réaliste.  Surtout quand la vitre se fissure !    :-o 
 
Swing est un fan de flat rides et non de coasters, donc une montagne russe parfaitement dosée et fluide l’intéressera toujours moins que n’importe quel break dance  :wink:
 
Minijul a dit:
Swing est un fan de flat rides et non de coasters, donc une montagne russe parfaitement dosée et fluide l’intéressera toujours moins que n’importe quel break dance  :wink:

Je suis fan des 2, faut pas dire n'importe quoi :nrv:. Je suis fan de sensations fortes en général et quand un inverted est mou je le dis, chacun son avis.

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs  :mdr:.
 
swing14 a dit:
Je suis fan des 2, faut pas dire n'importe quoi :nrv:. Je suis fan de sensations fortes en général et quand un inverted est mou je le dis, chacun son avis.

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs  :mdr:.

C'est une question de goûts, pour moi un bon coaster n'est pas forcement un coaster ou tu en prends plein la gueule !

Je suis bien curieux de connaitre ton Top 10