Nouvelle venue :-)

Faustine94

Membre
10 Juin 2013
35
0
29
Nîmes
Bonsoir, je m'appelle Faustine, je suis étudiante en droit et passionnée de coaster même si je n'en ai pas une grande expérience (j'ai seulement eu l'occasion de faire les ride de Thorpe Park notamment)!
J'adore les montagnes russes lancées et mon rêve est de faire le Kingda Ka et le Formula Rossa!  :lol:

Contente d'être parmis vous!
 
Grimole a dit:
Bienvenue ici Faustine.

Petite question : Tu sais faire la cuisine ?  :roll:


Apparemment il faut prévenir de suite... Autant certains membres ne te feront pas de mal, autant d'autres... :-D Fais attention à celui ci ! :evil:
 
Antoine Gress a dit:
Bienvenue ici ! D'où es-tu ? Quels parcs as tu visité ?

Merci!
Je suis du gard dans le sud de la France!
J'ai eu la chance de visiter plusieurs parcs d'attractions en Europe mais à mon plus grand regret cela s'est passé lorsque j'étais plus jeunes (une dizaine d'année) et je n'ai donc pas eu la chance de faire de bonnes montagnes russes à Port Aventura, ni à Europa-Park notamment.
Mon meilleur souvenir en terme de sensations fortes reste ma journée à Thorpe Park en été 2011 (le Swarm n'était pas encore là :'( ) où j'ai pu faire tous les coasters que j'ai beaucoup appréciés avec une mention spéciale pour le Nemesis inferno mon petit chouchou et le Stleath bien évidemment!
Sinon, en octobre je vais à NY et j'en profiterai pour aller au Luna Park et faire notamment le Cyclone. Certes, il y a mieux je pense mais bon!