Nouvelle version du site !

Franchement, il est au top ce nouveau site  :-o ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promené dessus pour le plaisir !
Sinon pour faire mon mec relou, ça pourrait être sympa de pouvoir modifier ses commentaires aussi, comme sur le forum  :-D
Sinon tout est vraiment top... même sur mobile le site est assez bien foutu !
 
Je ne sais pas si c'est possible mais, pourquoi pas ajouter un système de "réaction" pour les articles avec des smileys, comme sur Discord/Facebook ? ^^'
Bon ok c'est peut-être nul comme idée mais bon on ne sait jamais :lol:
 
Ce sera possible d'ajouter une fonction "supprimer" ou "éditer" pour les commentaires ? Non parce que je sens gros comme une maison qu'un jour je vais lâcher de la merde sans faire exprès. Pourquoi pas un petit "Signaler" aussi, au cs où ?
 
Lujdété a dit:
Les premières news sur le site sont sympathiques. Si elles pouvaient avoir leur sources, ce serait un vrai plus. :mrgreen:

La plupart du temps, il s'agit des informations données par les parcs eux-mêmes, dans leurs annonces de nouveauté  :wink:
 
Petite idée à réfléchir (ou pas, c'est peut-être un peu con) : en fin d'article peut-être serait-il intéressant d'avoir un lien vers le topic du parc ou du coaster concerné, et ce afin de renforcer encore plus le lien entre le site et le forum.

Un truc genre "on en parle sur le forum :" suivi des liens vers les topic concernés. (en restant sur les topics principaux : les fameux Actus/Disussion générale sur les parcs ou les topics créés pour chaque nouvelle bécane).
 
On essaie d'intégrer le lien vers le forum à la fin de l'article en effet dans un lien hypertexte, en gros les mots sont cliquables !


Comme ici par exemple :


zwvdocK.png



(les mots en orange)




Au passage, petite question pour Benj Et Flo, est-ce normal que l'onglet affiche "homepage - coasters world" ? Accueil conviendrait mieux non?  :arrow:
 
La nouvelle page d'accueil du site est vraiment soignée et appelle à la lecture des articles! Le seul point négatif que je trouve (pour ma part) est qu'en cliquant sur un lien nous faisant passer du site au forum ou l'inverse, tel que le bouton "en discuter", ou encore le bouton "coaster world" depuis le forum, l'ouverture d'un nouvel onglet serait mieux.  :-)
 
Arthur52 a dit:
La nouvelle page d'accueil du site est vraiment soignée et appelle à la lecture des articles! Le seul point négatif que je trouve (pour ma part) est qu'en cliquant sur un lien nous faisant passer du site au forum ou l'inverse, tel que le bouton "en discuter", ou encore le bouton "coaster world" depuis le forum, l'ouverture d'un nouvel onglet serait mieux.  :-)

Click droit -> ouvrir dans un nouvel onglet
ou
cmd + click
(ou shift + click pour une nouvelle fenêtre)
 
aqwnji a dit:
Click droit -> ouvrir dans un nouvel onglet
ou
cmd + click
(ou shift + click pour une nouvelle fenêtre)

Ou encore plus simple, tu clique sur la molette de ta souris  :mrgreen:

Sinon, une petite remarque, le BDD va revenir ça on le sais, et temps mieux ! Mais je me posais la question pour le coaster-book, il va revenir? Je sais qu'à mes début (ouais je me la pète un peu) j'avais trouvé ça génial ! Et puis avec les nouveaux éléments qui ont vus le jours c'est dernière année, une petite mise à jours serait pas mal  :wink:

Sinon, je me répète mais encore bravo, je me régale à lire les news sur le site !

Genre un style de "point d'information" avec BDD / Coaster-book / les records et je sais pas quoi d'autres.
Et la coupe des coasters elle revient aussi?  :rire:
 
Toute la doc style "coaster book" (qui changera sûrement de nom  :mdr:), toutes les interviews et les reportages seront de retour. C'est juste que ça prend du temps à migrer.

On ne reprendra pas les anciennes news, qui de toute façon son périmées depuis longtemps :)

Pour la BDD, on est sur quelque chose mais je ne peux rien promettre pour l'instant.
 
Une petite remarque pour le site : quand on fini la lecture d’un article, il n’y a pas de flèche sur le côté droit (comme sur le forum) pour remonter la page. J’ai vu qu’il y en a une tout en bas mais je ne trouve pas ça très pratique.

Et une petite remarque pour le forum : la section « Battle Coasters » n’est pas visible pour les personnes qui ne se connectent pas.

:unicorn: