Nouvelle version du site !

Je trouve qu'il manque pas mal de sections par rapport à la version CW de l'époque où je l'ai quitté: 2012/2013 environ. Les coaster counter, les lexiques justement comme cité au dessus, les fiches coaster également.
 
Je ne m'y connais pas assez en informatique pour expliquer cela, mais j'ai AdBlock sur Safari et il m'indique 1 pub bloquée aussi bien sur le site CW que sur le forum. Or il n'y a aucune publicité évidemment. Ca correspond à quoi du coup ? Je ne vois pas de différence entre la version filtrée ou la version non filtrée...
 
Sur la page d'accueil du site, juste au-dessus de "Vidéos Youtube" dans la sidebar de droite, il y a un renvoi vers notre page Facebook avec un bouton pour liker. AdBlock la considère comme de la publicité et bloque son affichage
 
Plus de nouvel articles sur la page d'accueil de CW ??
Vous vous consacrez entièrement à Captain Coaster ?
 
PAv-fan a dit:
Plus de nouvel articles sur la page d'accueil de CW ??
Vous vous consacrez entièrement à Captain Coaster ?

Content de voir que tu nous suis attentivement  :-P
Comme tu l'as souligné, nous avons beaucoup été pris par le lancement et les premiers pas de Captain Coaster et dans le même temps, Août est souvent un mois où nous sommes tous un peu plus absents.

Pour autant, les articles vont évidemment continuer à affluer sur le site (tout neuf), et l'on va essayer de diversifier leur nature pour vous occuper cet hiver...  :wink:
Pour les articles d'actu, ça reprend d'ailleurs dès demain, vu que l'on va suivre de près les annonces des parcs Herschend / Cedar Fair !
 
Mathis a dit:
Content de voir que tu nous suis attentivement  :-P
Comme tu l'as souligné, nous avons beaucoup été pris par le lancement et les premiers pas de Captain Coaster et dans le même temps, Août est souvent un mois où nous sommes tous un peu plus absents.

Pour autant, les articles vont évidemment continuer à affluer sur le site (tout neuf), et l'on va essayer de diversifier leur nature pour vous occuper cet hiver...  :wink:
Pour les articles d'actu, ça reprend d'ailleurs dès demain, vu que l'on va suivre de près les annonces des parcs Herschend / Cedar Fair !
Ah tant mieux :)
Il n'empêche que vous auriez pu faire 1 ou 2 petits articles sur l'avancement du projet FLY et l'arrivée des premiers rails Vekoma ou même sur la concrétisation du Parc Spirou avec la parution des photos de la 1ère pierre et des vidéos du début de la construction du futur parc  :wink:
 
PAv-fan a dit:
Ah tant mieux :)
Il n'empêche que vous auriez pu faire 1 ou 2 petits articles sur l'avancement du projet FLY et l'arrivée des premiers rails Vekoma ou même sur la concrétisation du Parc Spirou avec la parution des photos de la 1ère pierre et des vidéos du début de la construction du futur parc  :wink:

Certes... "En même temps" :
• Pour FLY, le projet n'a finalement que peu avancé concrètement. L'ambition n'est pas de faire du site un sous-forum, avec un article pour deux photos ; on a pas fini de faire des articles sur ce projet, sinon...  :rire:
• Pour Spirou, j'avais préparé un article... s'il n'est pas sorti, c'est pour une bonne raison... Wait & See  :-)
 
Mathis a dit:
• Pour Spirou, j'avais préparé un article... s'il n'est pas sorti, c'est pour une bonne raison... Wait & See  :-)

Me dis pas que tu y croit toujours pas ?!
Ou alors tu attend plus d'infos pour pouvoir en faire un article complet (dans ce cas c'est compréhensible  :-) )
 
Aucun article sur le RMC de WH ou sur la nouvelle zone et le nouveau B&M de Toverland ?