Nouvelle !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BlueFire
  • Date de début Date de début
Bienvenue sur le forum !

o0-The-Fox-0o a dit:
Le problème avec HoPa c'est que à part EGF ...  :roll:

Après bien sure le groupe Plopsa à très bien repris le parc en main, et ce dernier à tendance à s'améliorer !
Du coup pourquoi pas le visiter, peut être d'ici 1 ou deux ans  8-)

Oui mais EGF vaut le déplacement, je te rassure. Après tu as aussi Sky Scream qui est pas mal aussi. Et normalement l'année prochaine, tu as aussi un wooden qui va faire son apparition.

Sinon, pour Phanta, fonce ! Avant j'étais comme toi, j'adorais EP et l'année dernière, je suis aller à Phanta et j'en suis limite tomber amoureux. Entre Black Mamba, Talocan, Winjas, Maus, Chiapas ou encore Mystery Castle, chaque attraction est originale et réserve son lot de surprises.

Roooh plus on en parle plus j'ai encore + envie d'y aller  :cry:

Mais l'année prochaine c'est sure on y va ! je craque là  :lol:
En plus je me connais je sais que je vais surkiffer... mais a chaque fois mon cœur (re)décide d'aller a EP, HELP mdr

Et merci Gleap et Rem10  :-P

Bienvenue ici !

Tu m'a bien eu avec ton petit troll... Je me suis demandé sur quel type de cas social on été encore tombé !!!

Slt, on s'est déjà vu, à EP ?
Ca te dirais pas un petit verre ? J'connais un PMU sympa, avec des bières et du foot <3
Bienvenue chez les beaufs <3

Merci Pierre-ep ! 

Je savais que ça ferait son effet, ce ptit troll  :-D

Rdv de ouf, trop romantique pour moi  :roll:
Cool j'suis une beauf maintenant !

BlueFire a dit:
Dans un an ??? t'es fou !

Merci pour l'idée :p et courage pour une si longue attente !
J'y vais tous les ans vers mai depuis 2011 et 2015 sera la première année où je n'irai pas, donc merci de penser à moi, ça va être dur  :-(

Mais bon je ferai Garda/Mira normalement ça devrai compenser  :-D

Sinon EGF à peut-être "que" EGF, mais quand on est dans le coin (quand on fait E-P) ça vaut largement le détour ! Quand j'ai fais mon top 10 coaster, pour toutes les places à partir de la 2e je me suis posé des questions, mais sur la 1ere il n'y avait aucun doute, c'est un autre monde EGF !!! Bon ok j'ai un petit coaster count par rapport à pas mal d'entre vous (sans ISpeed, Shambi, Katun, Stealth, Helix, Nemesis, etc), ça doit jouer aussi^^

Au passage ton petit troll a très bien marché pour moi aussi, je me demandais comment on pouvais atterrir sur CW avec ce genre d'avis au début  :-o

Ah merde désolé :$ je voulais pas te dégouté
Mais ça va tu ne fais pas rien, ça devrais le faire

C'est vrai que EGF à l'air vraiment énorme, de toute façon c'est sure on ira un jour ou l'autre.. On va pas passer a coté quand même :3 (hein The Fox, paye moi le voyage!  :ange: )

Normal  :-D Mais malheureusement sur d'autres fofo, y'en a, mais c'est drôle à lire au moins

J'avais plus pensée à un panneau "attention" mdr...

Bon encore une fois ca prouve que je suis vraiment gogole, malheureusement ^^

Bienvenue à toi ! :mrgreen:

BlueFire a dit:
Mais en restant plus réaliste, j'ai très envie de faire Phantasialand, Alton Tower et Liseberg... bon PortAventura aussi mais moins :3

PortAventura, moins ?
Pourtant ce parc est une petite merveille, je te le conseille très, très vivement !
(d'ailleurs, si ça peut te convaincre et que tu aimes lire les longs TR : http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/tr-port-aventura-2-et-3-juillet-2013/)

BlueFire a dit:
Je pense qu'en premier je me ferais un petit trip Pahntasialand + EP + Nigloland  :-D
Niveau budget c'est réalisable au moins

Je vais sans doute aller dans ces trois parcs (+Holiday Park et la Rheinkirmes de Dusseldorf) cet été, on s'y croisera peut être !

coaster fan du 93 a dit:
2 fois que tu sors ton TR  :roll:
Placement de produit  :evil:

Ah bon ? Merde alors, je m'enflamme décidément un peu trop dès qu'il s'agit de Pav :-D il est temps que j'aille visiter d'autres parcs !

Toto662 a dit:
Ah bon ? Merde alors, je m'enflamme décidément un peu trop dès qu'il s'agit de Pav :-D

En même temps, ça se comprend, moi aussi j'adore vraiment ce parc, aussi bien pour les coasters (Shambhalaaaaaa :love: et Dragon Khan :lol: ) que pour sa théma exotique qui inspire au voyage. Mon parc préféré pour l'instant.

Hello et bienvenue à toi sur CW :wink:

Toto662, le trip sera pour l'année prochaine, on attend la new!

Et PortAventura, on va dire que pour le moment c'est le parc le moins pratique d'accès etc pour moi, donc ça joue sur mon classement... Mais un jour viendra ^^

Sinon j'adore lire les TR donc ce sera un plaisir !

Et merci pour l'accueil sinon :)