Nouvelle !

B

BlueFire

Guest
Salut à tous !  ♥

Moi c'est Laura, étudiante, j'ai 18ans et je suis SDF vaguant entre Dijon et Clermont-Ferrand !  :-D

Je ne peux pas me qualifier de CoasterFan ou ParcFan vu que je retiens jamais les noms des coasters, que je ne saurais jamais utiliser des termes comme "Dive-loop" ou autres dans une de mes phrases etc.. Voila... J'avoue je suis un peu gogole (Alerte au gogol!) :ouf:

Bref, étant sudiste d'origine mon premier vrai parc d'attraction a été Ok Corral.. Et c'était encore à l'époque où y'avait une buche et un cow-boy par ci par là, donc pas le top qualidad !  :-D

Sinon voici une liste et classement de tout les parcs que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui :

1♦ Europa Park ♥
2♦ Walt Disney Studios
3♦ Disneyland Parc
4♦ Futuroscope
5♦ Parc Astérix
6♦ Aqualand
7♦ Ok Corral
8♦ Magic Wolrd  :-D

...  :oops: Pas très longue la liste, mais elle va en s'agrandissant :p

Bref merci de m'avoir lu, et à bientot sur le fofo :3

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 629
25
Voiron (38)
www.youtube.com
Bienvenue sur le forum !
Comme l'a dit Mini nous serions bien curieux d'en savoir plus. :wink:
Même si on en a quelques unes, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune demoiselle rejoint les rangs de la communauté, alors attention aux réactions qui vont suivre. :-P

B

BlueFire

Guest
Merci  à vous 2 pour l'accueil ! :-P
Ca veut dire que je vais avoir droit a un bizutage ?  :roll:

Concernant mes attractions préférées, j'adore le Space Mountain et le Goudurix !
Par contre j'ai pas trop aimé l'Oziris, y'a moins de looping que le Goudurix ...  :mrgreen:

Non plus sérieusement, concernant mes attractions préférées, comme mon pseudo l'indique le number one c'est Blue Fire  :love: planant, beau, bonne sensation entre les inversions et le lunch *-* Bref parfait, et sa bande son aussi je kiff!
En 2 je dirais Oziris qui est pas mal non plus, mon premier inverted en plus :p je le trouve super bien intégré a la zone qui elle aussi est super classe ! Puis onride c'est fluide net et précis :p
Et en 3 je dirais TOT, rien que l'ambiance, l'histoire et la thema, ça me fait vraiment flipper, donc une fois installer c'est pire, surtout quand on s'attend pas a voler autant sur une attraction Disney..  :idiot:

Sinon pour faire plus propre je vais tout classer en faisant un top 3 dans chaque parc :mrgreen:

Europa Park :
1♦ Blue fire
2♦ Wodan
3♦ Silver Star
-> C'est mon parc préférée, j'en suis amoureuse donc pour moi tout est parfait, dont les hôtels !

Studios Disney :
1♦ Rock n Roller
2♦ TOT
3♦ Ratatouille
-> J'adore la zone Toy Story *-* et la TOT en jette !

Disneyland Parc :
1♦ Buzz Laser (Buzz l'éclair quoi ! ♥)
2♦ BTM
3♦ Space Montain
-> L'ambiance du parc est forcement cool, c'est Disney donc magie et tout. Puis niveau décor c'est quand même beau :p

Futuroscope :
1♦ Arthur
2♦ Danse des robots
3♦ La Vienne Dynamique
-> J'avais passer une super journée, puis j'aime bien l'idée global du parc

Parc Astérix :
1♦ Oziris
2♦ TDZ
3♦ Goudurix
-> J'ai pas du tout aimé le parc, je sais pas trop pourquoi ^^ puis la fréquentation laisse à désirez..

Ok Corral je me souviens pas trop  :-)

Bref je crois avoir tout dis  :-D

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 629
25
Voiron (38)
www.youtube.com
J'ai eu peur pour toi en lisant le début de ton message, j'ai cru que tu étais sérieuse.
"fluide net et précis", tu as très bien résumé ce qui fait des coasters B&M tel Oziris, de si bonnes machines.

Tu as des projets de parcs et de voyages à l'avenir ?

B

BlueFire

Guest
Mdr le troll optimal  :-P

Biensure ! Faire tout les parc du monde entier *-*

Mais en restant plus réaliste, j'ai très envie de faire Phantasialand, Alton Tower et Liseberg... bon PortAventura aussi mais moins :3

Je pense qu'en premier je me ferais un petit trip Pahntasialand + EP + Nigloland  :-D
Niveau budget c'est réalisable au moins

B

BlueFire

Guest
Merci Touffman et Swing14  :wink:

Et j’espère pouvoir le faire cette année !
(tout dépendra de mes tunes, en plus je suis radine... :cry:)

B

BlueFire

Guest
Merci coaster fan du 93  :-D

Et sinon j'ai oublier de dire que je kiffais lire des TR  :-P

o0-The-Fox-0o

Membre
5 Mai 2014
83
0
27
Clermont-Ferrand
C'est cette attraction qui me donne des pulsions avec son finish aussi ...  :oops:
Mais tkt, on se connait en vrai (je suis sur sa photo de profil  8-) ), autrement je me permettrai pas ! D'ailleurs, pardonnez sa gogole attitude  :roll:

27 Mars 2014
1 450
0
25
Saint-Dizier
o0-The-Fox-0o a dit:
C'est cette attraction qui me donne des pulsions avec son finish aussi ...  :oops:
Mais tkt, on se connait en vrai (je suis sur sa photo de profil  8-) ), autrement je me permettrai pas ! D'ailleurs, pardonnez sa gogole attitude  :roll:
:-o
Ceci explique cela  :evil:
En plus sur Kassandra avec ces sièges masse cul et que y'a quasiment jamais personne  :evil:

Mais t'est malin toi  :-D

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 160
118
Bienvenue sur le forum !

guigui38 a dit:
J'ai eu peur pour toi en lisant le début de ton message, j'ai cru que tu étais sérieuse.
Moi aussi je me suis posé des questions  :-D

C'est vrai qu'E-P est un très bon parc, mon top 1 parc pour le moment aussi ! Par contre t n'a jamais été tentée par Holiday Park quand tu va dans le coin? Le trip E-P/HoPa est vraiment sympa à faire, on a le droit à un des tous meilleur parc d'Europe et un des tous meilleurs coaster d'Europe avec EGF en prime ! D'ailleurs rien qu'en disant ça j'ai envie d'avancer ce petit trip que j'ai prévu dans 1 an et 3 mois  :rire:

B

BlueFire

Guest
Heureusement que je ne suis pas si gogole :3

Dans un an ??? t'es fou !
J'ai un séjour de prévu a EP mi mai, je craque déjà, j'en peux plus, j'en rêve toutes les nuits mdr
(d’ailleurs c'est pas des rêves mais des cauchemars où ya tout le monde qui crève je sais pas pourquoi.. :idiot:)

Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment penser a HoPa...
Aussi parce que déjà pour un séjour (avec reduc) à EP je suis limite niveau budget..

L'année prochaine avec The Fox on se prévoit comme j'ai dis plus haut, un trip Phanta + ep + niglo, mais je pense qu'on va réfléchir pour rajouter HoPa *-* 4 parcs en 1 trip.. le top ♥

Merci pour l'idée :p et courage pour une si longue attente !

o0-The-Fox-0o

Membre
5 Mai 2014
83
0
27
Clermont-Ferrand
Le problème avec HoPa c'est que à part EGF ...  :roll:

Après bien sure le groupe Plopsa à très bien repris le parc en main, et ce dernier à tendance à s'améliorer !
Du coup pourquoi pas le visiter, peut être d'ici 1 ou deux ans  8-)