[NRJ 12] Les Coulisses des Parcs d'Attractions

A part le moment ou on voit la vie le Brice ne nice de Siam Park, et la créateur de des disney show, c'était plutôt intéressant. Et il faut pas oublié que c'était pour le lambdas ^^. Et avec leurs "suspens"... arrivera-t-il à faire des bulles ??? :-D
 
Le Brice de Nice, comme tu dis, en plus d'être beau comme un Dieu, est surtout un bon exemple du jeune qui se donne à fond pour s'en sortir.... Super moral, super chiant pour les jeunes, super touchant pour les parents de jeunes de cet age.... J'ai choisi mon camp.
 
Katun_Rider a dit:
Moi j'ai bien aimé ce reportage ou justement on ne parle pas que de coaster...

En plus le mec avec son surf est super CANON!!!!!  :evil:

Non franchement bravo NRJ12

Ca va je suis pas le seul  :lol:

Moi j'ai essayer de coller mes parents devant, surtout quand ça parlait de port Aventura ... Mais j'ai pas réussis à les faire rester devant ...
 
Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé nickel, car c'est un des premiers qui montre d'autres parcs que Disney et astérix (même si Disney y est toujours !!), les interviews ont été très intéressantes !!
Merci NRJ 12 !! :mrgreen:
 
Vu la rediffusion : en effet reportage très sympa dans l'ensemble et sans trop d'erreurs (en général les reportages sur les parcs donnent des chiffres loin de la réalité). Siam Park semble vraiment excellent mais dommage que leur fameux dragon ne ressemble à rien... Quant au sculpteur, je n'ose imaginer le travail qu'il a du fournir pour le volcan de Disney Sea  :-o

Bonus pour Katun : :wink:

 
Il faut attendre un peu sinon tomber sur une rediffusion qui va bientôt de nouveau faire son approche  :-).
 
Moi je l'ai vue est il est super ce reportage! 8-)
Quoi que un défaut digne des lambda, il qualifier les corkscrews et le heartline roll de blue fire, de looping :x!!
Moi je dit quand on fait reportage, on se renseigne sur les thermes exacte, du sujet sur le quelle on vas parler!! :nrv: 

Sinon il est cool, ce reportage! 8-)
 
airtime a dit:
Moi je l'ai vue est il est super ce reportage! 8-)
Quoi que un défaut digne des lambda, il qualifier les corkscrews et le heartline roll de blue fire, de looping :x!!
Moi je dit quand on fait reportage, on se renseigne sur les thermes exacte, du sujet sur le quelle on vas parler!! :nrv: 

Sinon il est cool, ce reportage! 8-)

A la limite dans ce reportage c'est pas gênant puisque ce n'est absolument pas le sujet du reportage (thema / spectacle), en plus, si jamais ils parlaient de corkscrew ou d'heartline roll, aucun lambda n'aurait compris, c'est pas leur but.
 
Si vous avez un lien rapidshare (ou autre) pour télécharger l'intégralité de l'émission, je pense qu'on sera nombreux à être content de voir ou de revoir cette émission...  :wink:

Je regrette le temps des magnétoscopes parfois!  :-D

PS: Il sera peut être possible de voir l'émission sur le site NRJ12, mais à cette heure, il n'y a rien du tout.  :cry: