[NRJ 12] Les Coulisses des Parcs d'Attractions

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Ha tiens je l'enregistrerai ... Espérons qu'ils ne diront pas trop de conneries dans ce reportage (c'est NRJ 12, tout de même !)
 

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
30
Metz
flex a dit:
Ha tiens je l'enregistrerai ... Espérons qu'ils ne diront pas trop de conneries dans ce reportage (c'est NRJ 12, tout de même !)

Oui bein on a plus qu'a attendre et on verra, c'est pas parce que c'est NRJ12 que ça va être forcement des conneries.  :roll:  :-D :-D
 

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
27
Val D'oise (95)
Ah ça m'intéresse, je regarderai à coup sûr ! J'espère qu'on y verra souvent les coasters notamment les coulisses de ceux ci, ça peut être super instructif pour nous !  8-)
 

scrutum

Membre
9 Avril 2007
73
0
32
vendee
Je viens de voir l' extrait et sa l'air pas mal ils mette pas mal de parc en revu!!! :mrgreen:
Il parle entre ôtre du blue fire avec son fameux tensiomètre!! :-D
On verra tous sa la semaineprochaine!!! :rire:
 

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
27
Paris
positionhold.blogspot.com
Mouais mouais mouais... C'est du NRJ 12, donc je crains le pire.
Je sens la grosse pub pour Europa Park venir :|

On verra bien, mais j'aurai mieux aimé voir notre parkfan national... Celui qui disait quel bel airtime :-D

Bon en tout cas, (je pense) qu'il ne faut pas s'attendre à apprendre quoique ce soit. Ça va être du pur lambda show.
 

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
Franchement c'est un des meilleurs reportages télé que j'ai vu !!
A noter que les inversions qui sont transformés en loopings , comme d'habitude .
De nombreuses révélations dans les coulisses , bravo NRJ 12  :mrgreen:
 

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
27
Val D'oise (95)
Excellent reportage, franchement j'ai adoré ! Surtout Port Aventura et EP où l'on voyait bien les coasters. Le parc Aquatique Siam Park doit être ENORME avec une magnifique théma et sinon on voit DLRP et tout son sérieux afin de rendre le spectacle magique ! Franchement j'ai bien aimé, et  félicitations à Ep place, site de coasters français qui est passé à la TV !  :mrgreen:
 

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
29
Reims
Je n'ai rien a rajouter, j'ai vraiment adoré ! La 1ere fois que je passe une heure et demie devant ma télé depuis plusieurs mois !
 

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
Très intéressant comme reportage surtout le reportage sur BF, le reste était intéressant mais déjà vu à plusieurs reprises dans d'autres reportages.
 

Haar

Membre
29 Janvier 2009
492
0
Alsace
J'ai aussi adoré, EP et Port Aventura : magique avec ce qui font derrière tous ses coasters... Siam Park : magnifique, quelle théma et un superbe parc

Puis Disney Land, moi adoré ca parlait plus des spectacles...

Très bien en tout ces points  :-).
 
3 Juillet 2008
580
0
32
M****e je l'ai loupé !

Sur le site de la chaîne, on peut revoir les émissions apparemment, mais celle-là n'est pas encore disponible.
 

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
29
Reims
Elle va être rediffusée plusieurs fois  :wink: dont dimanche vers 15h je crois (vive les programmes tv)
 

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai trouvé ca enuyant...

Sauf les quelques minutes ou ils parlent de coaster, mais alors toute la partie avec Disney etl'autre americaine toujours trés souriante ...et bla bla bla...ah ah ah que c'est marrant. Une vrai cruche de chez Disney elle  :roll:

Et même la partie ou ils suivent un surfer pour la super mega vague de 3m ( waouuuu ) et l'autre avec ces trucs à bulles...

Non trés ennuyant, seulement la partie sur BF assez interessante.
Je ne connaisais pas le gas qui faisait les rochers. Chapeau bas à lui d'ailleurs !
1 Millions d'euros pour les rochers...huuuum ...

Et le fils de Mack me fait rire quand il presente son cardiomètre en exclusivité mondiale comme quoi ca allait revolutionner le monde des parcs...alors que ca sert à rien et que ca fonctionne pas  :-D

Tout le reste, j'ai faillit somnoler.  :evil: ( Big up au spectacle interglactique  :mdr: )
 

alex516

Membre
1 Décembre 2007
697
0
26
st gervais(val d'oise)
Vraiment, j'ai adoré ce reportage !  :rire:
Surtout port aventura et ep, qui tout deux me fond rever.
Par contre, c'est vraix que la partie disney avec leur spectacle de sticht, c'etait vraiment ennuyant.
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 702
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Ce reportage était bien fait. Ils n'ont pas dit trop de conneries.
Le jeune homme à Siam Park était vraiment sympa, on montrait plus son parcours que le parc. Parc qui d'ailleurs me semble maginifique et trés trés bien entretenu.
PA, c'etait touchant de voir ce mec avec ses bulles
Disney, l'envers de la magie était un peu montré et avec l'oeil critique on voyait bien la grosse machine.
Quand à la famille Mack, respect, et même si son cardio est pas la trouvaille du millénaire, on peut au moins apprécier d'avoir innové autant.
Et le sculpteur de rocher, j'ai ri beaucoup en pensant au topic Blue Fire et à ses deux mille page sur ces fameux rochers justement.

Et note finale, ma femme a aimé et pour une presque lambda, c'est drolement bien, ca lui a donné l'envie de recommencer.
Elle etait super souriante en regardant la TOT et super flippée en revoyant Hurakan Condor....