[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Le coaster est en test!

4a4a43942bf35baa.jpg

4a4a44352ce486bd.jpg

Source Park Mania

Sur freizeitparkweb c'est marqué ça :

dabei fuhr die Bahn aber (natürlich) noch nicht denn noch laufen die Testfahrten und der TÜV muss das Ganze noch frei geben. Die Bauarbeiter haben sich auch gut gewundert. Da sitzt Horde junger Leute in der Bahn, die die Arme hoch reißt und gröhlt und fragten wann der Zug den abgeschossen würde. Als wir sagten "gar nicht" waren sie etwas verdutzt.

Je ne comprend pas l'Allemand, donc si quelqu'un pouvait traduire...

89great a dit:
Et pourquoi un homme (ou une femme masculine...) est placé sur le ride, devant le train...  On dirait qu'il est en train d'accrocher le wagon au cable. :evil:

En fait, il sert à retenir le train si jamais il est lancé par erreur....

On peut voir des mannequins sur les photos donc peut-être que les tests avec ces mannequins ont été effectué puis maintenant ce sont au tour de vraies personnes de le tester... Et puis cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles, ils ont eu donc du temps pour faire les tests.

Je pense que les virages au début servent à faire perdre un peu de vitesse au train avant la zone de launch...
Sinon, la jeep sert peut être a voir si les rails sont tous biens raccordés, avant de commencer les vrais tests!

89great a dit:
Les freins, ça existe tu sais? :evil:

Peut-être qu'une ligne droite de freins sa coute plus cher que des virages de rails classiques  :evil:

Enfin moi je trouve bizarre...

Sinon perso j'adore l'élément au bout du launch, sa irait bien a la place des Horseshoes d'Hyper B&M  :lol:

On voit peu mais on voit bien, merci Spotty^^ Je retiens le passage que j'imaginais plus rapide dans la boucle (en même temps les vitesses de tests ne reflètent pas forcément la réalité). Par contre l'entrée dans le bâtiment est vraiment bien rapide, et j'ai le sentiment que ce sera toujours ainsi et que le train sera freiné dans le bâtiment...très sympa l'effet final que ça devrait donner.

Merci Pierre  :wink:

Baaa ca à l' air pas mal cet élément ! Et le retour dans le bâtiment est vraiment sympa en effet !

Mais qu' est ce que j' adore ces trains  :love: Ils sont magnifiques !