[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Guigui es-ce vrai que sa va passer à la télé samedi et dimanche ? Si oui ça m'interresse mais sa passe au info ou hors info ? ( j'adore les reportages de coaster meme s'il n'y a pas que le coaster dont ils vont parler je pense ... ) . D'ailleurs ma passion des coasters est venu en regardant un reportage sur Kingda Ka .

Non, le grand prix passe à la télé, comme d'habitude. Donc on va voir le coaster, mais on en parlera pas (ou très peu).  :wink:

Vous imaginés le coaster qui accélère plus vite que les F1

En effet : F1: 0-100km/h environ 2sec

RingRacer: 0-220km/h en 2.5 sec
:-)

Je commence à prendre petit à petit conscience de la violence de l'accélération, je crois que si foto au démarrage il y a... ça va être dossier sur dossier (Stealth quand tu nous tiens !)

J'arrive pas à imaginer la sensation que ça peut fournir, être totalement applati et défiguré par la violence de l'accélération  :lol: Miam !

ouais c'est vrai mais par hasard , quelqu'un saurait quand l'émission passe exactement parce que je voudrai pas passer tout mon week-end devant la télé ( a moins qu'il fasse vraiment moche dehors  :wink: ) et ce  reportage serait enfin l'occasion de faire découvrir un peu la passion des coasters à ma mère ( qui refuse toutes attractions à sensations fortes ( Sista , BF , Euromir  :idiot: ) et l'occasion également de convaincre mon père de m'emmener à Nurburgring !

C'est PAS un reportage ... C'est la course de grand prix d'Allemagne qui se fait au circuit du Nürburgring et ça se passe demain à 13h55 sir TF1

Aaaa ben merde moi demain je suis à Spa Francorchamps  :-D

Vous êtes sur que c' est pas dimanche comme tous les grands prixs de F1 ?

Oui demain, c'est samedi, mais il parlait comme s'il était hier, demain, donc aujourd'hui ( :idiot: ) c'était les essais libres, il me semble avoir vu de la F1 sur Eurosport en zappant ce matin.

M'enfin là n'est pas le sujet et c'est sur que c'est dommage pour eux.

Juste une question , l'ouverture du coaster ayant été retardé , il ne sera pas opérationnel pour le Grand prix alors !? C'était pourtant l'intérêt principal de ce coaster de simuler le départ d'une formule 1 si je me trompe pas .

C'est vraiment con que le coaster ne soit pas ouvert à temps.

S'il avait été ouvert pour le grand prix, il aurait surement eu un bon succé, et ça aurait impressioné des masses de gens ...

Pour eux, ça leur fait une pub gratuite, donc non négligeable, je pense vraiment que le coaster sera en test le jour du Grand-prix.

Ca doit être marrant de voir les trains de G8 passer la ligne droite plus vite que les voitures à coté  :lol:

ps: ne pensez vous pas que les pilotes pourrait se déconcentrer en regardant le coaster?

fan-ep-! a dit:
Ps: ne pensez vous pas que les pilotes pourrait se déconcentrer en regardant le coaster?

Pas de risque, pour conduire il faut anticiper tout ce qui peut arriver autour de toi mais tout en restant concentré sur la direction que tu veux prendre.

Il est clair qu'il sera en test dimanche, pour que tous les spectateurs du monde entier voient le nouveau coaster le plus rapide au monde, pour impressionner et pour attirer. Je vois déjà mes amis me dire "eh t'as vu dimanche au GP de F1 ?" - "Sans dec' ? :roll:".