[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Jayzz a dit:
Julien le centre du monde.
  :?

Okey bon et bien je laisse tomber là, je comprends pas vos réactions mais bon c'est pas grave...
Même si vos amis vous prennent pour un c** à quoi bon discuter avec eux ? Franchement je me le demande  :-(

Pour une chose aussi débile en plus...  :idiot: (grave les gens des fois)

Bon je sais que RR n est pas encore ouvert mais je me demandais si il y avait d'autres projets dans ce parc pour les années a venir? Parce que d'après ptit fonk il n'y a pas grand chose...

En fait j'ai comme l'impression que le public est mal ciblé.Je m'explique:un fan de course auto et de formule 1 n 'est pas forcement fan de coaster ,et un coasterfan ne fera pas forcement le déplacement pour un seul coaster...

Bon après forcement si il est le plus rapide au mode tout bon fan devrait le rider au moins une fois,mais de la a organiser un déplacement sur 2 jours pour ca...

Qu'en pensez vous?Avez vous en projet d'y aller quand il ouvrira?

Oui c'est sur qu'avant de tirer des plans sur la comète ils doivent d'abord tirer les trains sur ses rails!

Il n'empêche que je trouve ca dommage que le coaster le plus rapide soit disposé ici et non pas dans un parc ou il y aurait d'autres coasters a rider (même si le thème de la vitesse concorde avec le circuit de formule 1)

Je déterre le sujet pour une nouvelle qui, je pense en vaut la peine, regarder ce qu'on peut voir sur le facebook de robb alvey en direct de l'IAAPA:

Apparemment ils vont changer les trains et mettre des trains 4 places, comme sur leur coaster en chine quoi ...

T'en qu'à faire !

Ca améliorera le débit et il sont plutôt beautiful ! (fin si ça ouvre quoi  :-P)

Edit: Quoique au final le debit ne changera peut etre pas mais par contre les trains si ils ressembles à ceux ci, ont vraiment de la gueule :
154112_10150328165170370_681415369_15847603_1915380_n.jpg

RCT-Maker a dit:

Quelle information. Les premiers trains du coaster en possédaient déjà. Et il y a plutôt intérêt avec un layout aussi comment dire ? Ennuyeux. Car à part cet élément tordu et assez relevé, ben il y a rien d'autre.

Problème également, le poids de tels trains...
Le coaster avait déjà du mal à atteindre la vitesse promise avec des wagons de deux passagers de front, alors avec 4...  :roll:

Gzero, tu m'as mis le doute, la taille des rail actuel m'inquiète, ça semble assez fin pour un train de cette épaisseur, peut être qu'en fait j'ai lancé une fausse info et qu'il faut différencier le panneau "open in 2011" et la photo des trains ... si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Il est probable en effet que le coaster n'atteigne jamais cette vitesse.
Comme ils voulaient avoir le record du monde en dépassant les 206km/h de Kingda Ka, mais que maintenant Formula Rossa (et ses 240km/h) est ouvert, plus la peine qu'ils se prennent la tête...
Ils n'auront jamais le record mondial, mais juste européen et là, il suffira juste de dépasser les 135km/h de Furius Baco, ce qui devrait être là, largement envisageable vu que le coaster était prévu pour atteindre les 217km/h.

La seule chose qui change avec ces nouveaux trains, c'est qu'on aura une chance sur 2 d'être en front raw.
Le débit sera le même avec toujours 8 places. Comme il y a moins de wagons, c'est peut-être même moins lourd.

Mais tout ce que j'espère, c'est, comme vous, qu'il ouvre enfin !

Théoriquement niveau débit et poids on ne change rien. On a les même places, mais elles sont juste réparties différemment!

Si les gars, une chose change, la prise au vent...
Et quand on doit atteindre une telle vitesse, je vous prie de croire qu'elle n'est pas négligeable!

Suite à l'absence de news par rapport à ce coaster, j'ai envoyé un mail il y a  quelques jours à la direction pour connaître la date d'ouverture de la chose...
Voilà leur réponse:

"Unfortunately the ring°racer is on account of a technical defect out of service and the repair work still persists at the moment. At this place we will inform you immediately when a new date for the re-start will be announced. Until then we thank you for your patience and your understanding. A lot of fun in the ring°werk!"

En clair, ils n'en savent pas plus que nous apparemment!!!
C'est un pur copié-collé du communiqué publié sur le site du "parc" depuis des mois...
Rien de neuf donc, je me demande si ce coaster ouvrira un jour.  :x

Et dans quel état...

De toute façon, vu l'offre du "parc" et que la seule attraction intéressante est HS ou un pétard mouillé, ça ne vaut pas le déplacement...