[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Gzero a dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je pense que du coup, ça va être un énorme fiasco commercial...

Faut pas exagérer non plus, ça m'étonnerait qu'on voit arriver de si tôt un coaster à l'echelle de l'Europe qui arrive à lui ravir son (potentiel) record de vitesse ... La plupart des gens se fichent de savoir qu'il y en a un à Dubaï qui ira plus vite !

Je voudrais juste savoir, celui de Dubaï sera propulsé de quel façon? Parce que si c'est le même système je vous dit même pas les problèmes qu'il risque d'y avoir déjà que RR n'arrive pas à atteindre les 217km/h sans encombre....

De toute façon le coaster de Dubai reste encore très mystérieux pour ma part, on ne sait quasi rien sur comment il vont propulser les trains et si la vitesse sera réellement de 250 km/h.
Au moins avec RR on connaît les objectifs (217 km/h) et il y a de forte chance que le train atteigne la vrai vitesse une fois les problèmes réglés. Personnellement même si les records de vitesse ne m'intéresse pas, je reste très perplexe sur le coaster de ferrari world et je suis presque certain que RR, si il fonctionne, restera indétroné quelque temps .  :-)

Fripouxx a dit:
De toute façon le coaster de Dubai reste encore très mystérieux pour ma part, on ne sait quasi rien sur comment il vont propulser les trains et si la vitesse sera réellement de 250 km/h.

Il l'atteindra ou presque, rappelle toi: Dubaï=$

En plus, en ce moment l'immeuble Burj Dubaï est en construction mais on ne connait pas la taille exacte pour éviter que quelqu'un en construise une autre plus grande de 1m. (c'est exagéré, mais quand même :-P)

C'est pour ça que l'on ne connaîtra la vrai vitesse uniquement dans le dernier mois avant l'ouverture! :wink:

C'est vrai qu'à Dubai tout devient possible..  :roll:

Enfin bon RR, à part l'accélération, n'apporte aucune autre sensation intéressant il me semble, pas d'airtime non plus.

Salut est-ce que quelqu'un connaît l'accélération de RR car le launch est normalement plus puissant que celui d'hyper sonic slc  :lol:

Ps: le burj dubai fait 819 mètres :-o et la taille me semble-t-il est connue depuis un p'tit temps

Exactement  :police:  A chaque fois que je vais sur ce sujet j'espère entendre des nouvelles de Ring Racer et on me parle du coaster de Dubai  :nrv:
Il y un sujet pour ce futur coaster il me semble  :mrgreen:

Désolé pour le double post mais j'ai des nouvelles :

Ring Racer ouvrira en 2010:

Ring Racer, la montagne russe située au Nürburgring qui devrait être la plus rapide au monde, connait des soucis qui ont empêché son ouverture au grand public cette année.
Lors d'un essais de l'attraction le 3 septembre un incident s'est produit, avec un grand "bang". À cause de cela sept personnes ont eu des douleurs dans l'oreille des troubles de l'équilibre.

Les frais de réparations, non négligeables, sont à charge du constructeur (S&S). Mais cela cause tout de même un manque à gagner pour le parc Ring Werk qui a été inauguré récemment et dont Ring Racer devait être l'attraction vedette.

La grande ouverture de Ring Racer est prévue pour 2010.

source : http://www.parcplaza.net/2009/09/ring-racer-ouvrira-en-2010.html

alex_fan_emotion a dit:
Désolé pour le double post mais j'ai des nouvelles :

Ring Racer ouvrira en 2010:

Ring Racer, la montagne russe située au Nürburgring qui devrait être la plus rapide au monde, connait des soucis qui ont empêché son ouverture au grand public cette année.
Lors d'un essais de l'attraction le 3 septembre un incident s'est produit, avec un grand "bang". À cause de cela sept personnes ont eu des douleurs dans l'oreille des troubles de l'équilibre.

Les frais de réparations, non négligeables, sont à charge du constructeur (S&S). Mais cela cause tout de même un manque à gagner pour le parc Ring Werk qui a été inauguré récemment et dont Ring Racer devait être l'attraction vedette.

La grande ouverture de Ring Racer est prévue pour 2010.

source : http://www.parcplaza.net/2009/09/ring-racer-ouvrira-en-2010.html

On s'en doutait mais voici la confirmation. Merci à toi pour l'info  :wink:

Dubai, c'est pas les rois du respect de délais non plus ... :roll:

C'est pas dit non plus que Inta arrive a gérer les 250 km/h !

fabien a dit:
J'avais entendue parler de certain problemes mais de l'explosion non !! Pas de chance il ne restera pas longtemp le record mondial .
En fait il n'as pas encore le record mondial vu que personne n'as été dedans quand il utilisait sa puissance maximale. (d'ailleur il n'a jamais été à la puissance maximale même sans passagers)
Par contre il a surement eu le record européen de vitesse mais je pense que personne n'a relevé la vitesse ..

Je suis pas un expert là dedans, comme y'a pas eu de mort et que des blessés légers, ben je pense pas qu'on aille en prison pour si peu  :-D
Sauf s'il s'agissait d'un terroriste qui a voulu faire sauter tout Nürburgring avec les magnifiques bonbonnes d'air, mais je sais pas pourquoi j'ai des doutes...