[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Sur le site officiel :

Seller and buyer have agreed, that the ring°racer won’t start running again. This decision has been made due to the not given economic viability of the ring°racer.

Donc c'est définitif, ça n'ouvre plus..?
Dégouté...  :-(
 
Ha ben là oui je crois que c'est clair ... il a même été retiré de la liste des attractions. Bref, bien joué pour ceux qui se sont précipités lors de l'ouverture, ils ont maintenant un crédit collector !
 
Donc selon RCDB, il a ouvert du 31 / 10 / 2013 au 03 / 11 / 2013.

Quatre jours d'ouverture pour 5 ans de construction, pas mal, pas mal ...  :idiot:
 
D'accord mais qu'est ce qu'il entendent par viabilité économique? Qu'il n'est pas rentable?
 
Du coup, si je n'est pas oublié de coasters, FB repasse comme étant le plus rapide d'Europe?

Sinon, on peut dire que ce coaster aura été un fail du début à la fin...
 
gaga_lefou a dit:
Bientôt ça sera le Coaster de Ferrari Land.  :lol:

Bien dommage pour ce RinG Racer. Espérons un rachat est une Relocalisation.

OUI bientôt :lol:

Sinon je vois personne racheter cette chose... Ce coaster a eu la poisse toute sa courte vie :|
 
Sérieusement, vous ne pensez pas que c'est une occasion en or pour un parc ?
Il n'est pas récupérable, voir modifiable ?
Faut prendre le contexte en compte. 5 ans ok mais 5 ans sans moyens de faire quelque chose.
Autre question. Son fonctionnement subit en fin2013 n'était il pas un leurre pour les futurs repreneurs ? 
 
Boub08 a dit:
D'accord mais qu'est ce qu'il entendent par viabilité économique? Qu'il n'est pas rentable?

Je ne connais pas tout le contexte, mais je pense qu'on peut voir la chose de deux façons :
- Le parc (où plutôt la zone de loisirs) ne rencontre pas l'affluence nécessaire et n'est donc pas suffisamment rentable.
- L'attraction rencontre de trop nombreux problèmes techniques et le coût pour la maintenir en fonctionnement est trop important.

L'un ou l'autre de ces problèmes peut être critique. Les deux en mêmes temps et c'est la faillite assurée...