Bonjour à tous !
Voici ma nouvelle création : un darkride.
J'ai toujours été impressionné par les magnifiques darkrides de plokoon sur AtariCommunity. C'est pourquoi je souhaite en faire un moi-même, et dont le décor sera vraiment indéfinissable, un mélange des styles, que j'adore ! ^^
Sans plus tarder, voici les tous premiers screens :
Tout d'abords, il faut savoir que ce darkride comportera beaucoup de salles, et sera très long. Voici un premier plan de l'entrée de la première salle :
L'intérieur, vu sous tous les angles, avec une déco, comme je le disais précédemment vraiment indéchiffrable ! :
La sortie de la première salle :
Une vue globale de la salle pour vous permettre de vous y repérer :
Le quai, comme il sera à priori dans la salle d'embarquement :
Et pour finir, une overview du layout, pour vous montrer qu'il a vraiment pour but d'égarer les visiteurs !
Voila pour ce début de darkride, "please comment & rate" ! :lol:
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour les prochains screens !
Voici ma nouvelle création : un darkride.
J'ai toujours été impressionné par les magnifiques darkrides de plokoon sur AtariCommunity. C'est pourquoi je souhaite en faire un moi-même, et dont le décor sera vraiment indéfinissable, un mélange des styles, que j'adore ! ^^
Sans plus tarder, voici les tous premiers screens :
Tout d'abords, il faut savoir que ce darkride comportera beaucoup de salles, et sera très long. Voici un premier plan de l'entrée de la première salle :
L'intérieur, vu sous tous les angles, avec une déco, comme je le disais précédemment vraiment indéchiffrable ! :
La sortie de la première salle :
Une vue globale de la salle pour vous permettre de vous y repérer :
Le quai, comme il sera à priori dans la salle d'embarquement :
Et pour finir, une overview du layout, pour vous montrer qu'il a vraiment pour but d'égarer les visiteurs !
Voila pour ce début de darkride, "please comment & rate" ! :lol:
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour les prochains screens !