Nvx projet RCT3 : DARKRIDE (titre à définir...)

footX2MARS68

Membre
24 Août 2007
420
0
30
x3 Elsass x3
Bonjour à tous !


Voici ma nouvelle création : un darkride.


J'ai toujours été impressionné par les magnifiques darkrides de plokoon sur AtariCommunity. C'est pourquoi je souhaite en faire un moi-même, et dont le décor sera vraiment indéfinissable, un mélange des styles, que j'adore ! ^^


Sans plus tarder, voici les tous premiers screens :


Tout d'abords, il faut savoir que ce darkride comportera beaucoup de salles, et sera très long. Voici un premier plan de l'entrée de la première salle :


Shot0198.jpg




L'intérieur, vu sous tous les angles, avec une déco, comme je le disais précédemment vraiment indéchiffrable !  :rire: :


Shot0204.jpg


Shot0200.jpg


Shot0201.jpg


Shot0202.jpg





La sortie de la première salle :

Shot0199.jpg




Une vue globale de la salle pour vous permettre de vous y repérer :

Shot0203.jpg




Le quai, comme il sera à priori dans la salle d'embarquement :

Shot0206.jpg





Et pour finir, une overview du layout, pour vous montrer qu'il a vraiment pour but d'égarer les visiteurs !  :-)

Shot0205.jpg




Voila pour ce début de darkride, "please comment & rate" !  :lol:

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour les prochains screens ! :wink:
 
Avec les objets des packs, en tassant le tout, il n'y aura pas de problème, car ils n'ont pas de limites de détection ! ^^

L'effet d'écrasement est l'effet recherché, et au pire, si je n'arrive vraiment pas à thématiser certaines portions du track, je n'ai qu'à modifier celui-ci !  :wink:
 
C'est original  :mrgreen:
C'est vrai que ça à l'air bien dur maintenant pour rajouter des objets... Mais je te fais confiance vus tes autres créations  :wink: