Ocean Park Hong Kong - Un floorless B&M pour 2011

Si j'ai bien compris, RCDB annonce que c'est un Stand-Up B&M mais on en est pas sur :?

Ça faisait longtemps que B&M ne s'était pas intéressé à ce type de coaster :lol: Par-contre, on aperçoit clairement un Zero-G Roll sur les photos de construction, ce qui n'est pas courant (voir inexistant) sur les Stand-Up B&M :?
 
Si c'est un stand-up, moi je dis enfin !!!  :-)
Je croyais que B&M avait jeté le modèle à la poubelle.
Ce parc a joué fort pour 2011 quand même, parce que il est prévu 2 nouvelles zones : Thrill Mountain (et le B&M...) et Artic Blast (et le Powered mack). Et en plus le parc a commandé un rapids ride Intamin visible sur la 3è photo de la News.  :mrgreen:
 
SiluJ a dit:
Ce sont les clients, les parcs qui commandent les attractions. Ce n’est pas B&M qui décide de vendre un Inverted au Parc Astérix et un Stand Up à Ocean(d) Park.
B&M propose toujours dans son catalogue les Stand Up : http://www.bolliger-mabillard.com/products/stand_en.aspx
Oui je sais bien seulement je pensais juste que B&M, face au peu de demande sur le modèle, avait décidé de se consacrer uniquement au type sit-down.  :-)
Comme par exemple Intamin et son pipeline construit à un seul exemplaire (un coaster qui était situé dans un centre commercial coréen, me souvient plus du nom....)
Et puis les Wild Mouse Maurer....  :mrgreen:
 
Le magazine "airtimers" nous donne quelques infos sur le B&M, qui sera finalement un floorless au nom particulièrement tirer par les cheveux  :-D
Les montagnes russes seconde est de Bolliger & Mabillard et probablement avec leurs 5 inversions (Zero-G Roll, Immelmann, tire-bouchon, incliné et Dive Loop) et son cirque Kunter de couleur / montagnes Kabuki thématisation, de sorte que certains passagers faire dresser les cheveux. Au moins les concepteurs semblent penser, pour les montagnes avec le nom insolite de "Hair Raiser". Et si vous pensez, bon nom pour un stand-up, est erronée. Car, contrairement à toutes les hypothèses sont, un art nouveau concept de voir sur ce roller coaster est un floorless B & M.


Concept dessin de la B & M floorless coaster cheveux Raiser
Une autre attraction est la pas encore terminé cette année est «Journey Rapids Ride» sous le thème «The Rain Forest". Comme son nom l'indique, ce sont un tour blanche typique de l'eau autour des bateaux. Rien de bien spécial, mais étant donné l'énorme budget de la discussion permettrait le vol turbulent à travers la jungle tropicale, depuis les animaux sauvages et cascades à couper le souffle, en dehors de ceux d'autres parcs à thème.


Rapids Ride Voyage dans le nouveau thème Rainforest
En plus de ces quatre esprit attraction les 34 autres, la zone d'entrée überabeiteten et les nombreux restaurants de nouvelles, cafés et magasins, vous vous rendez compte qu'il ya succincte dans cet acte comme une extension du projet a été désigné en fait un véritable projet gigantesque, qui d'ici 2013 changer la face du parc à jamais.
La traduction n'est pas terrible mais je ne parle pas allemand désolé  :secret:
Un concept art des trains pour me faire pardonner  :mrgreen:
ocean-park-coaster-hair-raiser.jpg

Et puis un concept-art du nouveau rapids ride du parc  :wink:
ocean-park-rainforest.jpg
 
RCT-Maker a dit:
Manquerait pas un lift par hasard ???

Regarde les concepts à la première page tu comprendra. :wink:

Edit: je viens de remarquer qu'il y avait un bunny hop entre le dive loop et le zero G, c'est une première chez B&M ?
En effet l'enchainement est génial particulièrement pour la présence d'un dive loop ET d'un immelmann.
 
Bon ce n'est pas Hair Raiser, mais l'autre looper du parc dont je vais vous parlez.  :-)
TPR pense que le le looper Vekoma a été repeint et doté de nouveau trains pour 2011....
clip_2.jpg

clip_3.jpg

Avant:
Ocean_Park_Dragon_rollercoaster.jpg

Certains membres pensent qu'il recevrait aussi des trains Kumbak....
Affaire à suivre  :wink:
Edit : je n'ai pas juger utile la création d'un nouveau topic pour ce coaster, je pense qu'il serait mieux de parler ici de tous les coasters : Artic Blast, Hair Raiser et le looper...  :-)
 
Avec ces nouvelles couleurs , on a beaucoup moins le côté vekoma tout vilain , tout moche ! :D
Très bonne idée et que de nouveautés pour ce parc !

PS : Dans la disposition de ton message Theo , ce serait plus logique de mettre la photo Avant , avant celle d'Après...  Je pense comme sa personnellement :P
 
Cela faisait longtemps qu'on ne parlait plus de Ocean-Park, mais après plusieurs recherches j'ai déniché quelque photos  :-)
db_2011_0321_OceanPark21.jpg

db_2011_0321_OceanPark31.jpg

db_2011_0321_OceanPark11.jpg

Rajoutez à cela un article plutôt intérressant du Taipeitimes (Traduction Google):
Ocean Park a été le parc de Hong Kong, le thème le plus de succès depuis près de 30 ans, épate les générations de visiteurs avec spectacles de dauphins, les montagnes russes estomac à l'envers et un trajet en téléphérique sur une montagne avec vue spectaculaire sur la mer de Chine méridionale.
Mais les requins-marteaux du parc marin sont sur le point de faire face à un concurrent féroce nouvelle: Mickey Mouse. Disneyland ouvre à Hong Kong en Septembre, donc Ocean Park doit trouver une façon de rivaliser avec l'un des plus grands noms de son industrie.
Il s'agit d'un problème plus les entreprises sont confrontées à l'ère de la mondialisation. Certains s'en tenir à ce qu'ils ont toujours fait et j'espère que les intrus étranger va trébucher ou être rejeté par les fidèles clients locaux. Mais Ocean Park adopte une approche plus risquée, à faire des plans pour passer HK 5,55 milliards de dollars (711 millions de dollars US) pour réorganiser une attraction qui est devenu fané, usé et daté.
"Ocean Park a besoin pour survivre", a déclaré Allan Zeman, l'un des entrepreneurs les plus prospères de Hong Kong qui a superviser la révision du parc. "La seule façon de survivre est si elle devient de classe mondiale."
Mais relooking Ocean Park n'est pas seulement sur spiffing jusqu'à un lieu. Il est également essentiel à la stratégie de Hong Kong à devenir une destination de vacances haut de l'Asie pour les familles. Le gouvernement soutient financièrement les deux parcs, et leur succès pourrait dépendre de leurre assez visiteurs étrangers à une ville plus connue pour manger, dealmaking et magasins de manèges.
"Lorsque les familles pensent avoir un jour férié, ils vont penser de Hong Kong première», a déclaré Eva Cheng, commissaire du tourisme de Hong Kong.
Ocean Park n'a pas l'intention d'aller en tête-à-tête avec Disney, un parc des États-Unis 3,5 milliards de dollars construit sur des terres gagnées sur l'île de périphériques de Hong Kong Lantau, a déclaré Tom Mehrmann, chef de la direction de Ocean Park.
Mehrmann dit que les deux parcs se complètent mutuellement, et les touristes pourront visiter deux d'entre eux. Ocean Park sera sur les animaux et Disney sera sur les dessins animés. Ocean Park mettra l'accent sur la nature, et le thème de Disney seront films. On aura un téléphérique, et l'autre un château.
«Nous sommes Hong Kong. Ils sont une importation américaine", a déclaré Mehrmann.
Disneyland dit aussi qu'il veut être un voisin amical et de travailler ensemble pour faire de Hong Kong le tirage au sort top pour les familles.
«Ensemble avec Ocean Park, Hong Kong Disneyland, apportera les touristes de la famille à Hong Kong, la diversification du bouquet du tourisme et de créer de nouvelles opportunités pour le territoire», a déclaré Don Robinson, directeur général de groupe pour le parc Disneyland.
Le gouvernement devrait bientôt approuver une nouvelle ligne de métro à Ocean Park. S'il est construit, les visiteurs pourront faire un tour de 30 minutes entre le parc et le parc Disneyland, qui s'ouvre le 12 septembre.
Environ 70 millions de personnes ont visité l'Ocean Park depuis son ouverture en 1977, affirme l'organisation à but non lucratif qui gère le site appartenant au gouvernement. Il se dit un «divertissement éducatif» attraction car elle mélange monte comme la chute de turbo avec des écrans de pandas vivants, les requins, les orques et d'autres sites éducatifs. C'est un arrêt populaire sur le circuit école de terrain-retour.
Une montagne divise le parc en deux, et le trajet en téléphérique au cours des navettes montagne vers le peuple d'avant en arrière, offrant une vue imprenable sur la mer de Chine méridionale. nouveau projet du parc comprend un tunnel de 1,4 km du funiculaire à travers la montagne qui peut transporter 5.000 passagers par heure, Mehrmann dit.
Autres nouvelles attractions prévues, mentionnons un "coaster maturateur," des montagnes russes équipés de canons à eau dans les voitures et sur le terrain. Les gens montent dans les voitures peuvent tirer de l'eau à des gens sur le terrain et ils ne peuvent riposter.
Et voici une vidéo du seul land de cette "énorme" expansion ouvert, AquaCity, qui comprend un énorme aquarium. A noter aussi que l'entrée du parc a été refaite.
空降海洋公園夢幻水都
Ici est disponible le plan du parc avec ses expansions
http://www.oceanpark.com.hk/html/en/park-experience/mrp/
Le tout provient de screamscape.
J'ai aussi trouvé quelques concepts-arts sur Skyscraper City
getimage.php

getimage.php

getimage.php

Quelques photos de Aqua City :
IMG_0007.jpg

IMG_0094.jpg

IMG_0026.jpg

Sinon je vous mets le lien du topic concernant Ocean Park de Skyscraper City, il y a plein de textes, mais j'ai la flème de les lire /www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=905894
 
Double Post...
Fans, The Rainforest, scheduled to open in June of this year. Designed to present a South American rainforest setting, The Rainforest will feature different exotic tropical animals. Guests will also be able to enjoy the Rapids, a thrilling river ride, which courses through The Rainforest.
Donc en gros l'ouverture de la forêt tropical est programmé pour Juin 2011. Il s'agira d'une reconstitution d'une forêt tropical d'Amérique du Sud. Différents animaux seront présentés. Et il y aura un Rapids ride Intamin AG (voir concept art si dessus).
Facebook officiel  :wink:
 
Le looper Arrow (Dragon) avait encore ses deux trains originaux quand je l'ai rider en octobre dernier. Il tournait tres bien et son parcours est vraiment unique! Avant de dire que tout est un coaster Vekoma, faite donc un peu de recherche sur rcdb s'il vous plait. Arrow a invente ce type de rails et c'est Vekoma qui payaient Arrow pour s'en servir et ils devaient acheter jusqu'en 1989 les trains Arrow pour les looper et suspended Vekoma.
 
Up !
The rainforest, le nouveau land du parc  thématisé sur la jungle et qui possède un rapids ride Intamin AG a ouvert aujourd'hui, d'après le FB officiel.
Niveau animaux, apparement des toucans (le plus petit et le plus gros du monde), des poissons, des insectes et des reptiles (tortues et grenouilles) pouront être aperçut dans un parcours à pied, tandis que des capybaras et des tamarins seront présentés dans l'attraction Rapids Ride Journey.
Pour finir voici le site officiel de la Rainforest
http://rainforest.oceanpark.com.hk/#en/Rainforest