Ocean Park Hong Kong - Un floorless B&M pour 2011

gaga_lefou a dit:
Un EGF Turn sur un B&M !!

Heu quand même pas, il n'y a probablement pas d'airtime à cet endroit-là.

Il fait très "flashy" ce B&M, on doit le voir de loin. Ce qui m'étonne dans cette vidéo, c'est qu'on entend aucun bruit du coaster, mais ça vient peut-être de la caméra.
 
Coaster-addict a dit:
Heu quand même pas, il n'y a probablement pas d'airtime à cet endroit-là.

Il fait très "flashy" ce B&M, on doit le voir de loin. Ce qui m'étonne dans cette vidéo, c'est qu'on entend aucun bruit du coaster, mais ça vient peut-être de la caméra.

J'ai pas dit qu'il y avait de l'airtime, non mais  :-D
La forme me rappel un EGF Turn, un peu comme ceux de Goliath, sans airtimes c'est certains  :wink:

J'entend un peu de bruit dans l'Immelman mais il est trés silencieux, un peu comme tous les nouveaux B&M.
 
gaga_lefou a dit:
J'ai pas dit qu'il y avait de l'airtime, non mais  :-D
La forme me rappel un EGF Turn, un peu comme ceux de Goliath, sans airtimes c'est certains  :wink:

J'entend un peu de bruit dans l'Immelman mais il est trés silencieux, un peu comme tous les nouveaux B&M.

Mais il y a déjà eu des figures de ce style chez B&M, sur Hydra The Revenge notamment, ou sur les stand ups.
 
A quoi servent les filets en dessous des rails, parce que c'est vraiment moche quoi. Sinon c'est vrai qu'il est super silencieux.
 
Joli B&M! Je vais attendre 2012 avant de retourner a Hong Kong, question que Grizzly Mountain a Hong Kong Disneyland et Hair Raiser d'Ocean Park soit ouvert.

Les floorless B&M nous reservent souvent de tres belles surprises et je suis curieux de voir ce que celui ci donnera.
 
2011128102417_02.jpg


2011128102429_01.jpg


2011128102439_Img328371840.jpg


POV:

海洋公園最新過山車 - 動感快車 "第一人稱視點" "經減少震動處理"

Source: Coaster Force
 
Perso, je trouve le choix des couleurs, et en particulier ce jaune pale très mauvais... Le coaster est neuf, mais avec ce jaune, on dirait qu'il est deja fade... Un vieux coaster sur lequel on aurait repeint que les supports...