[OK Corral] Actu / Discussion générale

munster

Membre
26 Juin 2007
688
0
31
Marseille
Questions aux sudistes
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un coaster prévu ou quoi que ce soit a okcorral
Vous trouvez ça normal ?? Depuis 1993 ils n'ont pas investis  :x
Je leur ai envoyé un mail pour savoir pas de réponse  :cry:
 
Oué petit parc a 18 euro l'entrée
Alors que dedans il n'y a strictement rien
Franchement je serais satisfait meme d'un vekoma tout pourri
 
Moi je ne les trouve pas pourri les vekoma ( de l'extérieur les layouts beau a regarder, un intamin et un B&m c'est beau aussi lol)c'est juste qu'il tremble un peu beaucoup :-D
 
Non mais c'est ce que je dis y'en a qui se plaignent parce que le boomerang vibre beaucoup , il baffe etc ...
Alors que le coaster a inversion le plus pres de chez moi est a 400 km  :lol:
 
Oué la Provence est plutot pauvre en Coasters intéréssant pour le moment.
Mais l'idée de l'ouverture de spyland me fait REVER  :lol: :lol: :lol:
Mais bon apparemment ce parc n'est pas pret d'ouvrir  :cry:
 
munster a dit:
Non mais c'est ce que je dis y'en a qui se plaignent parce que le boomerang vibre beaucoup , il baffe etc ...
Alors que le coaster a inversion le plus pres de chez moi est a 400 km  :lol:

Je serais ravi de demander à Walibi RA s'ils peuvent faire du social avec le sud e, vous filant notre Boomerang :-D Avec un peu de chance il mettrons quelque chose qui donne plus envie re :-D
 
munster a dit:
Non mais c'est ce que je dis y'en a qui se plaignent parce que le boomerang vibre beaucoup , il baffe etc ...
Alors que le coaster a inversion le plus pres de chez moi est a 400 km  :lol:

Tu te trompes, il y a l'Euroloop à Vias prés du Cap d'Agde à 200 km de Marseille.

Voici mon TR de l'année dernière: http://forum.coastersworld.info/index.php?topic=959.0

Et il y a maintenant le Batcoaster à Antibes ...le seul Inverted de France.

Pour ce qui est d'Ok Corral, il y a des nouveautés chaque années, certe des petites nouveautés toute pouries, mais au moins il y a quelque chose.

J'avais deja envoyé un mail comme quoi, nous, visiteurs sommes extremement decus du peu d'investissement fait à Ok Corral. Et aussi la deception lorsque le Lasso Loop a eté retiré au parc en 2003.
Malheuresement, ce coaster demandé trop d'entretien pour le parc donc il revenait beaucoup trop cher. Il l'ont donc remplacé par le bateau renverseur.

Mais bon, ce parc est quand même fortement frequenté, ca doit être l'equivalent de Walibi Rhones Alpes et de beau investissements pouraient se faire. Malheuresement...rien n'est fait et le parc n'est plus ce qu'il etait avant.
 
OUPS merci de me corriger
Oui c'est vrai maintenant on peut parler du batcoaster que je me ferais un plaisir de tester
En revanche je n'avais jusqu'a présent pas ou peu entendu de l'euroloop et aprés quelques recherches google je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est qu'il possédait 4 loop
si quelqu'un en savait plus ?
 
Merci beaucoup , en fait j'avais cherché sur coasters world mais en tapant euroloop attaché donc je n'avais pas trouvé
 
Tient j'ai apris quelques chose, qu'il y avait un coaster vekoma à 100km de chez moi, merci gaga  :lol:

Et pour ok corral, parait qu'il y a une nouveautée 2007, l'attraction s'appelle blue river, je ne sais pas si elle est ouverte, c'est marqué sur le site du parc.
 
chauvirey a dit:
Je serais ravi de demander à Walibi RA s'ils peuvent faire du social avec le sud e, vous filant notre Boomerang :-D Avec un peu de chance il mettrons quelque chose qui donne plus envie re :-D

Ah non pas mon boomerang siltoplait :x
lol
Il est bien le boomerang a walibi rhone alpes et en plus je connais la nouveauté de 2008 et je vous dit sa va pété car unique au monde sa se fete lol.
 
Motus et bouche coussu,pas le droit de le dire se n'est pas vraiment bien officielle s'est un ga qui travaille dans la cda dans la sécurité.
 
Bon un petit peu alors :|
Deja s'est une attraction a propulsion qui existe en amerique et que walibi rhone alpes est interessait sur cette attraction pour 2008.