coucou
Je suis plus intéressé par ce meet qui me semble de loin plus accessible et intéressant en terme de parcs ...
HP et EP me branchent ainsi que l'oktoberfest et éventuellement Lengenfield même si c'est un peu loin ...
Niveau planing, j'aurais plutôt suggéré par contre de commencer par le parc le plus loin avec son wooden perdu et de finir absolument par l'oktoberfest qui doit quand même se dérouler qu'en soirée donc on y passera forcément la nuit ... De ce fait pas possible le soir d'aller chercher un parc a 2h30 de route si on quitte une foire à 2h du mat, d'autant plus si on est bourré car on va pas a la fete de la biere pour boire du coca ...
Donc perso, je penses que ce serais plus malin de faire ton map dans le sens :
- Freizeitpark Plohn pou commencer qui est le plus loin, l'idée étant de se rapprocher de la france au fur et à mesure du meeting. En prime petit parc implique qu'on peut arriver en retard pour le 1er jour.
- Nurburgring 1 journée (même si j'ai bien envie de lui mettre ou je penses a gael
)
- HP pour une journée
- EP pour un voire 2 jours ... (le parc ne se fait pas en une journée lol)
- Legoland + Oktoberfest pour 1 jour + 1 nuit (même si Legoland pue, ca fait un break, en prime la foire commence que le soir et va surement durer la nuit)
Donc ca ferait du meeting selon moi plutot sur moi je penses que le trip s'étalerais sur 1 FP + 1 N + 1 HP (+ 1 ou 2 EP) + demi LL et demi OF + 1 journée retour soit 5 à 7 jours de trip selon si on souhaite rester 1 ou 2 jours a EP ... Mais bon vu la charge du meeting je penses pas que faire un autre parc soit abordable sinon vous allez rentrer sur les genoux lol
Dans tous les cas si ca se passe ainsi, je ne viendrais que pour HP (EP) et oktoberfest (même si FP semble bien mais reste assez loin ...)
fait moi savoir si ma suggestion est conne ou intelligente gaga
Le but est vraiment de finir par l'oktoberfest qui est l'étape la plus sympa du trip et la plus délicate à gérer au cours du meeting car ca na pas les horaires d'un parc lol