Oktoberfest 2009 Fin Septembre.

Il y a des chances que j'aille faire un tour à Europa Park fin septembre, justement. Je vous tiendrais au courant de ma venue.
 
R3Mii a dit:
Désolé, j'ai eu une absence :-D.

Et en plus, c'est ecrit en GROS dans le titre Remi  :-D

Bon, on va laisser cette carte pour le moment, si plus de gens veulent s'ajouter ca serait cool

Pour le moment, de vraiment interessé pour le tour complet ( sans Tripsdrill + EP , Oliv j'attend ton avis )
- Moi
- Neuken
- Ece

Oktoberfest seulement:
- Mateo

Europa Park ( Samedi / Dimanche ou que Dimanche ):
- Museisthebest
- Bob
- Fafoulweek

Phantasialand:
- Remi

Nurburgring + Holiday Park
- Lankou

Edit: aprés une petite discussion avec Jules, voici aussi ce qui est envisageable:

- Samedi Phanta
- Dimanche: Nurburgring
- Lundi: Hopa
- Mardi: Lego + Okto
- Mercredi: Plohn
- Jeudi: Freitzeiland
- Vendredi Tripsdrill
- Samedi / Dimanche: EP

Ca ramène le trip sur 8 jours ! ENORME me dirait vous, mais c'est plutot bien pensé !
Un Week end à Phanta + Nurburgring
Un Week end à EP complet, ceux qui ne veulent pas rester deux jours pouront partir et ceux qui prefère rester deux jours peuvent le faire :wink:
 
Moi je serais partant aussi pour Phantasialand,

SEULEMENT si un Lillois ou quelqu' un de ce coin peut passer me prendre à Charleroi, car je pense que c' est sur la route vers Aachen/Brühl.

Si oui, alors c' est OK pour moi  :wink:
 
Et comment de EP peut on repartir pour Paris??

Et pour les dates ça va être quoi?

Edit: j'ai vu indiquer dans le tout premier post dernière semaine de septembre
 
Je PENSE qu'il faut prendre le train jusqu'à Strasbourg, et depuis là, si il y a, TGV jusqu'à paris !

Sinon, train jusqu'à l'aéroport de Bâle-Mulhouse. Et il doit y avoir des vols pour Paris :wink:
 
Je serai partante pour le samedi-dimanche Phanta/Ring°Racer...
Je vis pas loin (1h30 pour Ring et 2h30 pour Phanta) donc pas d'hôtel... et je peux héberger des gens au besoin (jusque 7 personnes... mais ça va faire camping  :-D )
 
Eventuellement je verrai pour vous rejoindre sur une partie du trip.

PHL, Nurburgring et EP en week-end ne me tentent absolument pas, Legoland pas trop (et pas en combinaison avec autre chose).  Mais Okotoberfest et Plohn, pourquoi pas...
 
Gaël, t'aurais fait un trip centré sur l'Oktoberfest, genre deux jours (arrivée dans l'après midi, le soir dans les grandes tentes, le lendemain grass' mat puis l'aprem le côté foire, le soir de nouveau dans les tentes et coasters de nuit puis le lendemain on repart), je serais bien venu. Mais là, juste un soir, et au milieu d'un trip d'une semaine à un parc par jour, non merci :(
 
jeremy06b a dit:
Gaël, t'aurais fait un trip centré sur l'Oktoberfest, genre deux jours (arrivée dans l'après midi, le soir dans les grandes tentes, le lendemain grass' mat puis l'aprem le côté foire, le soir de nouveau dans les tentes et coasters de nuit puis le lendemain on repart), je serais bien venu. Mais là, juste un soir, et au milieu d'un trip d'une semaine à un parc par jour, non merci :(

Oui je sais, mais mon estomac est avide de nouveauté  et non, je n'ai pas l'habitude de centraliser mes "trips" sur 3 jours / 2 nuits, ca va couter la peau des fesses à Munich ( on est pas à madrid) et puis je pense qu'en 6 heures on fait le tour de la foire et c'est histoire de boire une petite bière et pas se niasquer la tête !  :-D

shookett a dit:
Je serai partante pour le samedi-dimanche Phanta/Ring°Racer...
Je vis pas loin (1h30 pour Ring et 2h30 pour Phanta) donc pas d'hôtel... et je peux héberger des gens au besoin (jusque 7 personnes... mais ça va faire camping  :-D )

C'est cool ca ma petite shook  :rire:

je ferais un topo complet plus tard pour les dates, etc...

 
gaga_lefou a dit:
- Samedi Phanta
- Dimanche: Nurburgring
- Lundi: Hopa
- Mardi: Lego + Okto
- Mercredi: Plohn
- Jeudi: Freitzeiland
- Vendredi Tripsdrill
- Samedi / Dimanche: EP

:mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien ce parcours
Par contre pour la fin je partirai le dimanche pour Paris

J'attend les dates et ton topo complet
:rire:

 
je suis aussi intéressé ^^ j'attends les dates :p pour en dire plus :p

ps : Tout m'attire sauf legoland ( juste un avis perso ^^)
 
Vous voulez pas le faire du 10 au 18 Octobre :-D (vacance pour moi)

Nan, mais tant qu'Ep c'est un week end, il y a de forte chance que je vienne :-)
 
gaga_lefou a dit:
Et en plus, c'est ecrit en GROS dans le titre Remi  :-D

Bon, on va laisser cette carte pour le moment, si plus de gens veulent s'ajouter ca serait cool

Pour le moment, de vraiment interessé pour le tour complet ( sans Tripsdrill + EP , Oliv j'attend ton avis )
- Moi
- Neuken
- Ece

Oktoberfest seulement:
- Mateo

Europa Park ( Samedi / Dimanche ou que Dimanche ):
- Museisthebest
- Bob
- Fafoulweek

Phantasialand:
- Remi

Nurburgring + Holiday Park
- Lankou

Edit: aprés une petite discussion avec Jules, voici aussi ce qui est envisageable:

- Samedi Phanta
- Dimanche: Nurburgring
- Lundi: Hopa
- Mardi: Lego + Okto
- Mercredi: Plohn
- Jeudi: Freitzeiland
- Vendredi Tripsdrill
- Samedi / Dimanche: EP

Ca ramène le trip sur 8 jours ! ENORME me dirait vous, mais c'est plutot bien pensé !
Un Week end à Phanta + Nurburgring
Un Week end à EP complet, ceux qui ne veulent pas rester deux jours pouront partir et ceux qui prefère rester deux jours peuvent le faire :wink:

Je vais regarder ta 2nd proposition ... Je manque d'infos externes a CW ce qui m'emepeche de prendre une décision ... Juste que je ferais pas ce meet et le FM lol

Je dirais juste qua l'idéal serait quand même de faire sauter un parc (voire deux) pour faire EP genre juste une journée et rentrer samedi en cours de journée pour pouvoir se reposer dimanche ...

Je penses que tu vois un peu trop gros pour ton trip ... C'est trop long ... Prendre 1 semaine ne me gene pas mais ne me faites pas rentrer un dimanche soir apres 8 jours de trip à 23h pour reprendre le boulo à 7h lol

Regarde les coasters qu'il y a a faire dans chaque parc et delete en si ce sont des parcs genre avec juste un truc a faire ... J'ai l'impression que ton meet est plein de petits parcs avec un truc qui nous bouffent une journée pour pas grand chose au final ^^
 
Si on peut juste sauter Freitzeiland car il y a vraiment rien de spéciale
Par contre pour Tripsdrill, par pitié je veux le faire pour Mammut  :roll:

Moi je suis partant Gaga, mais si c'est possible de me donner les dates très rapidement, car à mon travaille on a déjà fait le planning de septembre, donc que je puisse avertir le plus tôt possible, pour que je puisse ne rien chambouler à mon travaille.
Merci