Olympia Looping Tour - pèlerinage pour la dernière saison d'une légende

Si le coût du voyage t'est élevé, ça va être difficile de se loger autrement que gratuitement :-D

Ceci dit, faut pas considérer le couchsurfing comme du "squattage"... Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les moyens de loger d'autres personnes qu'il faut pour autant se fermer à en rencontrer ! Personnellement je vois plus ce système comme une occasion de faire des rencontres, que comme un véritable dépannage financier (même si cet aspect économique n'est pas négligeable).
C'est aussi la façon de penser des gens qui hébergent sur ce site, d'ailleurs :mrgreen: et puis on ne viendra pas les mains vides, on apportera des petits cadeaux :-D

Et dans le pire des cas, il y aura toujours moyen si vous préférez de faire quelques nuits dans des auberges de jeunesse. Pour ma part, je pense que j'en aurais les moyens.

En tout cas, merci pour ta franchise Boub :mrgreen:
 
Hop ! Je remonte le topic pour avoir les confirmations (positives ou non) de ceux qui n'étaient pas encore certains de venir, afin de pouvoir commencer à organiser le voyage...
 
Salut toto. Bon j'ai réfléchit, et ça se jouera sans moi dsl. J'ai pas les sous pour ça. Ça aurait été avec plaisir, mais là peut pas. Je n'ai pas l'argent de poche et je ne peux pas taxer mes parents comme ça. J'ai d'autres projets qui me bottent aussi depuis un moment, donc parfois il faut faire des choix.

Voilà, mais si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver.  :wink:
 
Ça marche, merci de ta réponse Boub ! Tes scrupules envers tes parents sont très louables :mrgreen:
Si c'est pas indiscret, c'est quoi les projets en question ?




No-Limits, qu'en est-il finalement ?
 
Toto662 a dit:
Ça marche, merci de ta réponse Boub ! Tes scrupules envers tes parents sont très louables :mrgreen:
Si c'est pas indiscret, c'est quoi les projets en question ?

Et bien je compte déjà m'acheter une caméra, j'aurai peut être un appareil réflexe pour mon bac, on a une sortie à Disney avec des amis début juillet, une autre sortie à Nigloland avec les terminales de mon lycée fin juin, j’aimerai aller à un festival de musique en août. Donc un programme plutôt chargé comme tu le vois. ^^
 
Toto662 a dit:
No-Limits, qu'en est-il finalement ?

Malheureusement je pense que ça sera comme Boub, et pour les mêmes raisons : $$$$
Surtout qu'il y a la Foire de Strasbourg qui arrive doucement et qui sera là avant le trip, donc ça va déjà pas mal bouffer d'argent, et puis peut-être que j'irais dans une foire allemande dans le coin.. Et peut être un HoPa.

Ca m'emmerde car j'étais vraiment excité à l'idée de faire un trip entre passionnés, et encore plus avec le passage par Düsseldorf  :-(

En revanche je pourrais sans aucun soucis vous rejoindre pour une journée à EP vu que je suis près du parc  :-) (bien entendu ça sera à mes frais  :wink: )
 
Eh bien sebattractions, je crois que nous ne serons que deux à faire ce trip ! :-D

Ça marche No-Limits, merci de ta réponse ! Ce serait effectivement sympa de se voir quand même à EP, faudra essayer de s'organiser ça ! Et si tu passe à HoPa en même temps que nous... Tant qu'à faire :mrgreen:

Boub08 a dit:
Et bien je compte déjà m'acheter une caméra, j'aurai peut être un appareil réflexe pour mon bac, on a une sortie à Disney avec des amis début juillet, une autre sortie à Nigloland avec les terminales de mon lycée fin juin, j’aimerai aller à un festival de musique en août. Donc un programme plutôt chargé comme tu le vois. ^^
Programme chargé, en effet ! Amuse toi bien quoiqu'il en soit :mrgreen:
 
sebattractions a dit:
Tu avais parlé d'amis lambdas, ils ne viennent pas finalement ?

Nope... L'un parce qu'il travaille en juillet, l'autre parce que c'est trop cher ! Ceci dit, concernant ce dernier : il nous rejoindra peut être à Europa Park.