HOP. Remontage de topic !
Alors, la raison de cette folie, c'est que je suis toujours à la recherche de compañeros pour faire ce petit périple allemand.
Mais avant tout, sachez qu'il y a du changement dans les modalités de ce voyage. J'vais vous expliquer tout ça.
Dans le but de réduire les frais du voyage, j'ai essayé de me renseigner pour trouver le moyen d'hébergement le plus économique. Et ce que j'ai trouvé, c'est couchsurfing. Grosso modo, c'est une communauté internationale ou les gens proposent le gîte et le couvert sans demander de rémunération.
Donc non seulement c'est une opportunité pour rencontrer des gens de différentes cultures, mais en plus ça réduit CONSIDÉRABLEMENT les frais du voyage...
Concernant le voyage en lui-même, justement. Le voyage se situerait grosso modo du 17 juillet jusqu'au 30 juillet.
Habitant Angers, voilà ce que j'avais prévu :
Angers --> Bruxelles --> Dusseldorf (+foire) --> Cologne (+Phantasialand 2j) --> Holiday Park (1j) --> Strasbourg+Europa Park (2j) --> Nigloland (1j) --> Angers.
Le transport prévu, c'était la voiture.
Et voici les estimations budgétaires (comme d'habitude, j'ai prévu large, avec 70€ de dépensés à la foire, et en arrondissant systématiquement à la valeur la plus haute pour les estimations liées aux transports, estimations faites avec Viamichelin) :
450€ si on est 2 à partir.
390€ si on est 3.
360€ si on est 4.
Voilà, donc ce que je cherche en remettant à jour ce topic, c'est des gens qui seraient prêt à dormir chez l'habitant, ainsi qu'à alterner ces quelques parcs allemands avec des visites culturelles (Cologne, Bruxelles, Dusseldorf...), sur une durée de 15 jours...
Mais je cherche aussi quelques infos avisées concernant les affluences de ces différents parcs fin juillet. Je ne me fais pas trop de soucis pour Nigloland, mais Phantasialand, Holiday Park, Europa Park : qu'en sera-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses