Omegle!

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, un peu surprenant: Omegle.
Le principe est très simple. C'est une sorte de MSN, mais mondial. En effet, il suffit juste d'aller sur le site, de cliquer sur "Start a Chat" et le site vous connecte directement avec une personne elle aussi connectée sur le site.
Le petit inconvénient, c'est que les conversations sont toujours en anglais.

Je n'ai toujours pas essayé, mais le seul fait de parler à une personne inconnue sur le net m'effraye et me freine un peu pour me lancer.

Si ce site vous interesse, voici le lien: http://omegle.com/


EDIT Tout compte fait, le concept est sympa. J'ai bavardé avec un taïwanais pendant 30 minutes, c'était assez cool. Par contre, je ne vous cache pas qu'il y a un certain sentiment anti-français dans certains pays, et ça se ressent à travers le site...
 
Mouais j'ai parlé à deux personnes.
La première a déconnecté quand il a su que j'étais un mec, le deuxième aussi quand j'ai dit que j'étais Français...

Intéressantes comme conversations  :roll:
 
Oui, cela m'est arrivé aussi. Mais au bout d'un troisième tentative, je suis tombé sur un taïwanais très sympa avec qui j'ai parlé pendant une demi-heure.

J'imagine que certaines personnes prennent ce site pour un Meetic gratuit, mais au final je pense que ces personnes ne représentent qu'une petite majorité. Je suis tombé sur un taïwanais voulant progresser en anglais et, lorsqu'il a vu que je parlais avec un bon anglais, on a continué la conversation.

Bon, ce n'est pas le site du siècle, mais ça vaut le coup d'essayer un petit peu.
 
Quand on me demande mon asl, je sais pas quoi répondre...
Qu'est ce que c'est ?

J'ai trouvé Age, Sexe, Location...
 
Fafouleweak a dit:
Mouais bof, c'est étrange dés que tu dis ton asl la convers s'arrête, ça sent quand même bien le vieux trucs de cyber sex lol

Y'aurait moyen de s'amuser avec les vieux pervers.... A tester un de ces 4.... :roll:
 
asl tu donnes ton âge, ton sexe et ta ville (notamment ton pays).

Pour les 5 conversations que j'ai tenté, seuls deux ont duré plus de 10 secondes. Sur ces dernières, je suis tombé sur un canadien assez sympa qui semblait vouloir tester le site aussi (envrion 10 minutes de discussion), et un américain qui commençait à dire du mal des français, génial...

Mais oui y'a moyen de s'amuser avec ça, comme sur n'importe quel chat en fait...
 
Et voila, un rencontre sympa (15 minutes de discussion, il devait partir après) avec un jeune américain de 13 ans qui a peur des coasters et qui fait de la randonnée  :)
 
Moi j'ai parlé avec un finlandaise super sympa qui avait le même âge que moi, et je suis "moi même" pas comme d'autre (cf : Dan & Juan Manuel). :-D
 
Lol... Je viens de partir une conversation en disant que je venais du Congo (BLAGUE) et il s'est déconnecté.  Ensuite, je recommence avec un autre et la première chose qu'il me demande: 16 years old or under, girl?
Je répond non et il part! C'est trop n'importe quoi ce truc là!
 
Moi avec un canadien qu'a l'air sympa et qui teste le site pour la 1ere fois lui aussi^^
 
Moi ça fait un quart d' heure que je cause avec un Français de Lorraine qui me fait un Spitch sur l' alcool  :-D
 
Je suis sous Firefox ça boom nikel^^

Sinon chui toujours avec mon canadien lol. J'ai parlé politique pour la 1ere fois en anglais lol
 
Copier Coller de ma discu actuelle :


You: Une question à la con
You: Jt' explique ma passion, c' est les aprcs d' attractions et les montagnes russes.
You: J' aimerais savoir quels aprc t' as déjà fait en france
You: ?
You: Voire en Allemagne
Stranger: europaparc, wallibie et fraispertuis
You: Oooo putein Europa Park
You: Le rêêêêêve !
Stranger: par contre c'est bondé à mort
You: Mdr'
You: A causde de la nouvelle montagne russe Blue Fire
Stranger: moi j'ai été l'anné où ils ont ouvert le silverstar
You: Okay
You: Ca date alors
You: 2001
You: Nan 2002 ^^
Stranger: ça doit être ça
You: C' est ça ^^ 


Rooooo

Edit: Regardez ce qu' il me met ^^


You: Ca date alors
You: 2001
You: Nan 2002 ^^
Stranger: ça doit être ça
You: C' est ça ^^
Stranger: tu joues à rct?^^
You: Yeeeees ^^
You: Roller coaster tycoon 3
You: Et nolimits coasters ^^
You: Tu connais bien RCT ?
You: Que tu abrévies le mot md
You: *mdr
Stranger: je le premier et le 3
You: Ok


Dingue quoi ^^ !
 
Chui deg' ma connexion avec mon canadien à "implosé" du coups ba j'ai enchainé dingos sur dingos (là j'essaie un dialogue avec un qu'aime pas les français).
 
(Après un autre moment d'absence,Mil3y revient  :lol:)


Hé baaah, ce site c'est quelque chose...
La je parle avec un brésilien qui parle pas l'anglais, et qui utilise un traducteur, et moi qui me dépatouille avec mes rudiment anglais. L'a l'air gentil, c'est le seul "censé" sur qui je suis tombé... Entre un qui me demande si je suis gay, ou l'autre qui part quand je dis que j'ai 19 ans --'... Mais c'est très amusant