One direction

Statut
Ce sujet est verrouillé
2 Janvier 2015
123
0
22
Belgique
J'ai envie de lancer un p'tit débat sur les (fantastiques pour moi ^^) 1D.
Donc ce que je veux suis je le seul directioner ? Que pensez vous d'eux ? Fin bon vous voyer le style :wink:

Je sais ce topic sert vraiment à rien mais bon on est dans la file d'attente non ?  :?

(ah oui et ps chuis d'accord qu'ils ont fait d' ENOOOOOORME bouse :-D )
                                                           
 
Pour ouvrir un topic comme ça, il n'y a que one direction :

vfl3jh.jpg
 
one-direction-one-direction-33477423-1547-1271.jpg


Tout ce que j'ai à dire c'est que le n°3 et le n°4 ne dormiraient pas dans la baignoire.
Le n°5 on a envie de lui éclater la tête contre un coin de table.
Les n°1 et 2 ressemblent à des mannequins d'un catalogue La Redoute des années 90.

Pour le reste leur musique ainsi que toute leur production de quelque nature qu'elle soit est naze à se taper le cul par terre.

J'avoue cependant avoir incorporé dans mon jukebox deux titres du groupe. Mais ceux qui connaissent mon jukebox savent bien qu'il regorge de musique de merde, et qu'il n'est en rien représentatif de mes goûts personnels et se doit surtout d'être éclectique.

Quant à la légitimité de ce topic, on est dans la file d'attente, pour parler de tout et de rien et partager ce qu'on aime, donc je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas.  :-)

Autre remarque, sans vouloir tomber dans les clichés on peut aussi s'étonner de rencontrer un fan masculin du groupe. Ca doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval, si ?
 
Cyril92 a dit:
En plus, c'est des petits cons avec un boulard monstre qui ne respectent pas leurs pauvres fans.
Je n'irai pas a dire ca jusqu'a la, ils sont tres aimable j'ai pas du refaire la file pour faire signer ma file par les autres membre du groupes (j'ai juste fait la file niall(le blond)).  :-D

Et pour répondre a minijul je suis d'accord pour le 2 ^^
 
Minijul a dit:
Les n°1 et 2 ressemblent à des mannequins d'un catalogue La Redoute des années 90.

Au contraire, ce sont ceux que je ne ferai pas dormir dans la baignoire ! Surtout le n°1 ...
 
Les chanteurs kéké comme ça, ça me donne envie de vomir. Après tu as le droit d'avoir tes propres goûts musicaux. Ça ne se discute pas. ^^
 
Un mec qui aime les 1D et beh c'est aussi rare que des mecs qui aime un dessin animé pour petites filles avec des poneys !

Nan mais sérieux ce groupe ne vaut franchement pas la peine d'être écouté. A part si on aime avoir les oreilles qui saignes et les plagiats musicaux  :-D
 
SuperNeity a dit:
J'crois c'est le 2&5 qui sont gay
Ils ont des prénoms:
le 1c'est Niall
le 2 c'est Louis
le 3 c'est Liam
le 4 c'est zayn
le 5 c'est Harry

TheCoasterfan a dit:
Un mec qui aime les 1D et beh c'est aussi rare que des mecs qui aime un dessin animé pour petites filles avec des poneys !

Nan mais sérieux ce groupe ne vaut franchement pas la peine d'être écouté. A part si on aime avoir les oreilles qui saignes et les plagiats musicaux  :-D

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!  :nrv:  :nrv:  :nrv: :batte:
 
J'vais regarder ...

Je vais me défendre tu sais ce n'est qu'une reprise de plus. Pour le titre de "The Clash", le 2eme "mute" de cordes est remplacé par le la si en hammer on (moi je me dis un grand merci j'ai appris ce morceaux ce matin ^^).
Et pour la "fan", ça m'a bien fait marrer.
De plus c'est pas eux qui composent.


Edit Méchante Modo : deux doubles posts en moins d'une heure... tu le dis toi même que tu n'aimes pas ça, alors pourquoi tu le fais au lieu d'éditer tes messages ? Et puis j'ai remis ton post un peu en ordre, entre la ponctuation inexistante et les tournures de phrases qui piquent les yeux...

Re "Edit méchante modo" je tiens à m'excuser j'étais presser, y a la guitare juste à côté de moi qui ne demandait qu'à être grattée (une toute "pitite répet" avec mon groupe à 17 h et comme j'ai commencé à travailler ce morceaux ("Under the bridge" des "red hot") hier matin je me dois de le travailler encore quelques heures ^^ ).
 
Statut
Ce sujet est verrouillé