One direction

Statut
Ce sujet est verrouillé
Megasagencoast a dit:
Pourquoi les personnes qui aiment 1D ne se manifestent pas ??  :cry:
Je me sens très seul ... :-(

Sans être sexiste, les 1D sont surtout un groupe pour les petites filles.
Et Coasters World pour les ados et adultes, souvent hommes.

Apres, si tu les aiment, il n'y a rien de mal  :wink: !
 
Minijul a dit:
Avant que notre Benj fasse un malaise, je précise que c'est CoasterS World. Je le sais assez pointilleux sur ce point  :wink:
Bon ok j'vais me faire un beau vekoma slc avec thema sur de la glace au chocolat (oui je suis normal(et oui je deteste les slc! ))

Et pour répondre à remi
Et oui alors si on suit ta logique chopin, mozart,... (merci le conservatoire) sont pour les vieux, Beatles aussi, Red hot chili peppers aussi ... Je penses que t'as logique est comment dire ?? sans vouloir t'offenser illogique et immature si on la compare à d'autres styles musicaux. (je répéte je ne veux pas t'insulter sur la 2eme critique)
 
Megasagencoast a dit:
Bon ok j'vais me faire un beau vekoma slc avec thema sur de la glace au chocolat (oui je suis normal(et oui je deteste les slc! ))

Et pour répondre à remi
Et oui alors si on suit ta logique chopin, mozart,... (merci le conservatoire) sont pour les vieux, Beatles aussi, Red hot chili peppers aussi ... Je penses que t'as logique est comment dire ?? sans vouloir t'offenser illogique et immature si on la compare à d'autres styles musicaux. (je répéte je ne veux pas t'insulter sur la 2eme critique)

Je ne voulais pas dire ça..mais bon. Aimé ce que vous voulez, les gouts et les couleurs !
 
Minijul a dit:
Je viens bien de lire un fan des One Direction reprocher à quelqu'un d'autre son immaturité ?

C'est cool le dimanche on rigole bien.  :-D

Ohpopo  :police: J'ai reprocher "l’immaturité" de la critique en toute subjectivité, ayant une connaissance musicale (bah oui même si les one direction sont beaucoup critiqué eux il chantent juste au moins pas comme black m, etc) assez bonne (qui c'est qui peut me battre en solfège? je suis dans ma dernière année avant le grand conservatoire) je me permets de critiquer une critique musicale (ça fait beaucoup de critiques tout ça^^).
Donc immaturité musicale oui.

Ah oui et j'avais mal lu, être fan de 1D n'est pas signe d'immaturité (le sous entendus j'trouve ça vraiment bien continuons pour un monde meilleur  :mrgreen: )c'est comme si je disais aimer regarder le JT de 19h est signe d'immaturité donc la je suis complètement contre ton raisonement.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé