Arrete Sardou c'est trop bien ^^Doubick a dit:Je vais ouvrir mes topics Sylvie Vartan et Michel Sardou sous peu. Stay tuned.
Et je viens de voir, OUIIII je ne suis plus seul ^^ :lol:
Arrete Sardou c'est trop bien ^^Doubick a dit:Je vais ouvrir mes topics Sylvie Vartan et Michel Sardou sous peu. Stay tuned.
SuperNeity a dit:J'crois c'est le 2&5 qui sont gay
Boh on est une communauté bizarre tu sais... Fin bref alors t'aimes ou t'aimes pas ?!?remiremi.remi a dit:Je ne m'attendais pas a ça en arrivant sur Coaster World...
Megasagencoast a dit:Boh on est une communauté bizarre tu sais... Fin bref alors t'aimes ou t'aimes pas ?!?
Pfff on est que 2,5 et je sais même pas qui sont les autresremiremi.remi a dit:Si c'est Coaster World, OUI !
Si c'est les 1D, NON !
Megasagencoast a dit:Pfff on est que 2,5 et je sais même pas qui sont les autres
Regarde le sondage au dessusremiremi.remi a dit:Désolé mais j'ai pas compris ton message..
Megasagencoast a dit:Pourquoi les personnes qui aiment 1D ne se manifestent pas ??
Je me sens très seul ...
Bon ok j'vais me faire un beau vekoma slc avec thema sur de la glace au chocolat (oui je suis normal(et oui je deteste les slc! ))Minijul a dit:Avant que notre Benj fasse un malaise, je précise que c'est CoasterS World. Je le sais assez pointilleux sur ce point
Megasagencoast a dit:Bon ok j'vais me faire un beau vekoma slc avec thema sur de la glace au chocolat (oui je suis normal(et oui je deteste les slc! ))
Et pour répondre à remi
Et oui alors si on suit ta logique chopin, mozart,... (merci le conservatoire) sont pour les vieux, Beatles aussi, Red hot chili peppers aussi ... Je penses que t'as logique est comment dire ?? sans vouloir t'offenser illogique et immature si on la compare à d'autres styles musicaux. (je répéte je ne veux pas t'insulter sur la 2eme critique)
T'inquiète En fait je crois que je viens de resortir mon côté prof de solfège ^^remiremi.remi a dit:Je ne voulais pas dire ça..mais bon. Aimé ce que vous voulez, les gouts et les couleurs !
Megasagencoast a dit:T'inquiète En fait je crois que je viens de resortir mon côté prof de solfège ^^
Minijul a dit:Je viens bien de lire un fan des One Direction reprocher à quelqu'un d'autre son immaturité ?
C'est cool le dimanche on rigole bien.
Pour Justin je suis d'accord même pas capable de faire un la juste .swing14 a dit:One direction et Justin Biberon c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien .