Opening Day @ WRA

Alors les gens, pour simplifier le topo, je vous demanderais signaler:

- si vous venez
- quel jour vous arrangerait (9 ou 10?)
- d'où vous partirez
- moyen de locomotion
- si vous serez accompagnés

Comme ça je mettrais à jour petit à petit la liste ;-)
 
- si vous venez: Probablement
- quel jour vous arrangerait (9 ou 10?): Je sais pas encore
- d'où vous partirez: Chambéry
- moyen de locomotion: Voiture
- si vous serez accompagnés: Peut être un ami mais pas sur.
 
Il faudrait édité le topic pour mettre les sûrs et les peut etre pour si retrouvé un peu.

Par contre ce qui est sur pour moi ça ne sera pas le 10, car il y a la brocante de Chambéry !
 
J'ai mis en place la liste des participants potentiels.

Ça serait sympa de donner des réponses sûres et définitives avant la semaine prochaine. Si y'a assez de mon de motivé pour le ticket battle, je peux éventuellement faire l'avance. :wink:
 
- si vous venez: Probablement
- quel jour vous arrangerait (9 ou 10?): 9 avril.
- d'où vous partirez: Je sait pas encore.
- moyen de locomotion: Je sait pas encore.
- si vous serez accompagnés: Non.
-Mode de paiement  : Intéressé par le Ticket Battle si je n'ai pas mes places depuis Ameworld.
 
Etant donné que je viens de gagner ma place pour WRA grâce à Ameworld, je ne prendrais pas de ticket battle (je crois que de toute façon, on aurais pas été assez :oops:).

Je serais également surement accompagné.

Et n'hésitez pas à vous rajouter, un meeting c'est toujours un moment génial (peu importe le parc). :wink:
 
Je rectifie

Joris 73:
Présence: confirmée (pas à l’abri d'un empêchement)
Paiement: Ticket carrefour (19€)
Jour: 9 avril (Pas possible le 10)
Transport: Voiture depuis Chambéry (possibilité de faire du covoiturage)
Accompagné: non confirmé
 
De mon coté nous serons finalement 3. :roll: A noter donc.

Je pense que nous avons tout les participants, il serait peut-être judicieux de réfléchir au RDV, alors je pense que tout le monde peut être là à 10h. Pourquoi pas à coté de la belle statue de Walibi. :roll:
 
Bonjour,

J'ai une news relativement intéressante: je suis en train de négocier une entrevue avec des responsables du parc. Cette entrevue j'essaie de l'organiser pour CW, mais aussi AW, et potentiellement France Bleue Pays de Savoie :mrgreen:.

Il faut que je leur communique au plus vite une liste des personnes qui seraient présentes lors de cette interview, c'est pourquoi j'aimerais que vous me dites avant ce soir si vous voulez y participer.

Attention, si vous dites que vous venez, vous vous engagez à venir!
 
Très bonne initiative, donc (si c'est le 9, mais ça me partait logique) je vient. Pour ce qui est des deux avec moi, je te confirmerais le plus tôt possible.

Mais peut-on en savoir un peu plus (si tu en sais un peu plus).
 
Oui ce serait le 9, et donc ben le topo est tout simple:

J'essaie d'avoir une interview exclusive de la part des responsables du parc. Donc si vous voulez venir, essayer de préparer des questions qu'on pourrait poser. Après j'en sais pas plus pour le moment, j'ai lancé les négoces ce matin.