Hey,
Re à tous ! Ça fait du bien de se retrouver "chez soi" ! Oui j'ai décidé de reprendre du temps pour parcourir le forum et me remettre de façon un peu plus sérieuse à resuivre l'actu parcs / coasters !! Puis je veux faire du meeting et du coaster de fou cette année moi ! :lol:
Alors déjà, ça fait plaisir, on arrive et on tombe sur un bon vieux SALC (sondage à la con ^^,) made by Fran !!
Non, en réalité, j'avais suivi les précédents mais je n'avais pas voté, bravo l'ami !
Bon, je ne vais pas continuer mon HS trop longtemps étant donné qu'on est sur le topic de l'opening de WRA ! Et je serais éventuellement bien tenté pour rejoindre les participants ce samedi 9. Je n'avais pas suivi tout ce qui s'est passé dans le parc depuis un moment ou très vite fait donc j'ai été assez surpris de voir tout ce qui a été fait et notamment un nouveau ciné 4D. Bon, je ne pense pas que ça va me réconcilier avec ce parc (dans lequel je m'étais promis de ne pas revenir avant une vraie nouveauté), mais pourquoi pas, il fait beau, puis si on peut rencontrer d'autres fans comme au bon vieux temps, bah je dis oui !
Par contre, je m'y prends vraiment au dernier moment, je n'ai pas de place actuellement, est-ce possible d'acheter sur place dirrectement Samedi 10 heures (théo tu confirmes ou pas ?) ou de commander vite fait ou de manière complètement électronique sur le net ? Quel est le meilleur plan ? Certains d'entre vous ont des places en trop peut-être ? Ou alors c'est mort pour moi pour Samedi ?
MiKL:
si je viens : si on me confirme qu'il n'y a pas de problèmes pour les places ou que je peux acheter dirrectement là-bas, je dis oui !!
Jour: bah 9 comme tout le monde je crois
Provenance : Je pars de Belleville (au dessus de Villefranche, 40km nord de Lyon)
Paiement: pas encore
Transport: voiture
Accompagné: non
La liste des participants est-elle à jour ?
@++ ;)