Opening Day @ WRA

Hey,

Re à tous ! Ça fait du bien de se retrouver "chez soi" ! Oui j'ai décidé de reprendre du temps pour parcourir le forum et me remettre de façon un peu plus sérieuse à resuivre l'actu parcs / coasters !! Puis je veux faire du meeting et du coaster de fou cette année moi ! :lol:
Alors déjà, ça fait plaisir, on arrive et on tombe sur un bon vieux SALC (sondage à la con ^^,) made by Fran !! :-D
Non, en réalité, j'avais suivi les précédents mais je n'avais pas voté, bravo l'ami ! :wink:


Bon, je ne vais pas continuer mon HS trop longtemps étant donné qu'on est sur le topic de l'opening de WRA ! Et je serais éventuellement bien tenté pour rejoindre les participants ce samedi 9. Je n'avais pas suivi tout ce qui s'est passé dans le parc depuis un moment ou très vite fait donc j'ai été assez surpris de voir tout ce qui a été fait et notamment un nouveau ciné 4D. Bon, je ne pense pas que ça va me réconcilier avec ce parc (dans lequel je m'étais promis de ne pas revenir avant une vraie nouveauté), mais pourquoi pas, il fait beau, puis si on peut rencontrer d'autres fans comme au bon vieux temps, bah je dis oui !

Par contre, je m'y prends vraiment au dernier moment, je n'ai pas de place actuellement, est-ce possible d'acheter sur place dirrectement Samedi 10 heures (théo tu confirmes ou pas ?) ou de commander vite fait ou de manière complètement électronique sur le net ? Quel est le meilleur plan ? Certains d'entre vous ont des places en trop peut-être ? Ou alors c'est mort pour moi pour Samedi ?

MiKL:
si je viens : si on me confirme qu'il n'y a pas de problèmes pour les places ou que je peux acheter dirrectement là-bas, je dis oui !!
Jour: bah 9 comme tout le monde je crois
Provenance : Je pars de Belleville (au dessus de Villefranche, 40km nord de Lyon)
Paiement: pas encore
Transport: voiture
Accompagné: non


La liste des participants est-elle à jour ?

@++ ;)
 
Bon alors niveau participants nous aurions donc:

- Guigui 38 accompagné de 2 personnes
- Joris 73
- Tr4lliik
- MIKL
- moi
- Kingofcoaster (ameworld)

Soit un total de 8 personnes.

Je suppose que tout ce monde aimerait participer à l'entretien (s'il se fait).

Edit: je viens d'avoir une réponse du responsable du service attractions (c-a-d mon chef ^ ^), il m'a dit qu'avec l'ouverture ils seront très occupés, mais que quoi qu'il en soit ils trouveront un créneau pour nous recevoir :mrgreen:
 
Donc,

Le RDV est toujours à 10h vers la "belle statue" ?

Concernant le tarif, donc c'est quand même 23€ l'entrée mais il faut rajouter 5€ pour le parking ! Aië ! Mieux vaut ne pas être déçue de sa journée, et heureusement que je ne vais pas en zone aquatique sinon c'est encore 5€ de plus !

Joris73, Carrefour Market ça marche ?? J'y vais demain soir dans ce cas (merci du bon plan)

Edit : merde, "Profitez de notre promo réouverture jusqu'au 03/04 : le billet adulte est au prix du billet enfant soit 19€ au lieu de 23€ !" donc du coup 23€. Bon je peux toujours passer voir, ça évitera toujours de l'acheter sur place mais bon...
 
T'es pas censé payer 4 jours à l'avance, dans ce cas le site est mal fichu. En tout cas c'était la moindre des choses, car il vient a peine d'être mis en vente.
 
Ils disent pourtant que c'est 4 jours avant la visite ! Mais bon, si ça marche autant prendre ça parce-que pour avoir ce prix là (19€) avec le battle, faut être au moins 6 donc...

PS : oui, beaucoup de lacunes sur le site pour le moment notamment le calendrier, des couleurs, mais pas de légendes correspondantes... :p

Edit : Place commandée également à 19€. je l'imprimerais demain au boulot. Bonne nuit  :wink:.
 
C'est bon moi aussi j'ai eu ma place à 19€ :lol:

Par mp, envoyer vos numéros de portables, ça sera plus simple de se retrouver demain :wink:

Et Joris, si tu peux, prends ta caméra au cas ou! :mrgreen:
 
Bon bah c'est cool.

Pour les nums de portable, j'allais le dire oui ! Ça peut servir en effet !  :wink: (j'attends les vôtres)

Me concernant, je pensais éventuellement prendre mon appareil photo (avec un autre parc, je l'aurais surement prit), mais finalement, aussi bien pour les vidéos que les photos, je ferais tout à l'iPhone 4, ça ira très bien je pense. :)
 
Vu que le parc ouvre maintenant à 10H au lieu de 10H30, je propose qu'on arrive vers 9H45 pour mieux ce retrouver :)