Opinion de TPR sur Oziris (PA)

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 919
161
28
Paris
Je dis pas bien au Parc Astérix qui n'a pas donné assez d'ERT à TPR (et les opérateurs ne devaient pas être au taqué  :-D) !

L'avis est sans appel, Robb n'est pas content :

I wish I could say something more positive about Oz'Iris, but I found it to be forceless, typical of most recent B&Ms and it rattled like crazy! While it had an interesting layout and the area theming looked great, the ride itself was quite disappointing. It was like the "Silver Bullet of Europe." I much preferred Monster at Walygator, Krake, and Black Mamba as far as B&Ms go on this trip. (and I'm not even a huge fan of Black Mamba!) ;)

574877_10151027127803566_1357045263_n.jpg

Traduction rapide : Il aurait espéré pouvoir dire quelque chose de plus positif sur Oziris mais il a trouvé que cet inverted manque de puissance, il dit par la suite que c'est décevant. Il le compare à Silver Bullet et préfère le Monster de Walygator, Krake ( quel est le rapport ? ) et Black mamba largement dit-il en rajoutant qu'il n'est pourtant pas un grand fan de Black Mamba.

Bref son avis n'a pas vraiment d'importance mais c'est juste drôle de voir comment il est influencé selon le comportement du parc et non pas le comportement de l'attraction.
 
Ils n'ont pas eu l'ERT comme ils le voulaient, là est le problème  :evil: . Et surtout c'est dur de reconnaitre qu'on a pas le meilleur inverted B&M dans son pays à soi.
 
Allez Robb ... Sans Rancunes  :wink:  :evil: Mouhaha
Allez les enfants, faites coucou à tonton Robb !
522936_3705162305928_270711045_n.jpg


Excusez moi pour ce post inutile mais ça me démangeait trop ...
 
Certains parcs le payent rien que pour faire une vidéo on ride et en reverse pour qu'il donne un avis positif sur l'attraction, pas étonnant qu'il soit frustré quand on ne lui donne rien, ce mec se prend vraiment pour une star..
 
C'est la différence entre les médias libres et ceux financés  :-)
 
Vous etes sur qu'il n'ont pas eu d'ERT au Parc Asterix ?? Enfin il est vrai qu'il avait dit qu'il n'aimait pas trop Black Mamba et pourtant ils avaient eu des ERT à Phanta...

Maintenant il est vrai qu'Oziris n'est pas aussi puissant qu'un ancien B&M oldschool mais dire que Krake est mieux...alors là c'est clairement de la mauvaise foie et pas un seul mot sur la thema du coaster.

J'hallucine  :-o

Quelqun pour poster la photo de CW sur TPR pour les faire chier ??  :evil:
 
On notera sur la photo qui accompagne son avis qu'il manque le I de "Iris"  déjà  :|

Je veux bien qu'Oziris soit décevant quand on a fait Pyrénées, Katun, Alpengeist et bien d'autres, m'enfin de là à dire qu'on peut rien dire de bon dessus... Puis merde, la théma quoi....

Si on l'écoute jusque là la meilleure nouveauté européenne c'est DiVertical pour lui  :roll:
 
Laissez tomber les gars, c'est 1 agent étranger, chargeait de faire de l'ombre sur OzIris  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Quelqun pour poster la photo de CW sur TPR pour les faire chier ??  :evil:

Moi je veux bien me dévouer, ça doit bien faire 4 ans que je traîne sur TPR ... Par contre, évidemment, je sens que je vais être banni.  :evil:
 
Je crois que Robb a réellement quelque chose contre le PA et OzIris:

Gave Oz'Iris another chance later in the afternoon, back row. It ran *slightly* faster, but it was so bumpy and shaky, it gave me a headache. Overall, just a really boring, disappointing ride. :(
 
Mais Jay est présent sur la page facebook !

Ahahahahahaha let me laugh. Oziris is slow just because the park don't gives you an ERT.

Et il y a déjà 6 j'aime, on se mobilise tous !  :-D

Il ose quand même dire qu'Oziris est douloureux et donne un mal de tête...
 
Il va pas me les briser aujourd'hui ce gros lard. Dire qu'Oziris est remuant et lui a foutu un mal de crâne est une hérésie sérieusement.
 
En fait ils ont eu 3 tours en ERT apparemment de ce que j'ai compris.
Les gens dans le train étaient très content.

Par contre votre ami ne voulait personne sur le premier rang car il voulait filmer sans avoir de main ou de pied visible. A priori il a fait au moins 2 vidéos de l'avant tout seul et pour la seconde il a demandé à ce que la brumisation soit coupée.

Sinon je ne sais pas comment cela se passe dans les autres parcs mais il est clair que chez nous, c'est un client comme un autre, il n'y a pas de traitement de faveur, de tapis rouge ou quoi que ce soit sous prétexte que son forum soit connu de l'autre coté de l'atlantique. A vrai dire, le PA accorde bien plus d'importance à des communautés francaise comme AW, CP, CW . Dur dur pour son égo certainement ...