Le soucis est pas que TPR soit corrompu ou qu’ils aient des ERT, on s’en branle vénère de çà.
C’est juste qu’il a transformé un site fan de coaster en véritable entreprise lucrative, attention, par lucrative entendez bien assez lucrative pour se payer des trips à longueurs de temps dans le monde entier, alors que nous misérables que nous sommes, on est assez honnêtes envers nous tous pour avoir de super admin qui gère CW de manière GRATUITE.
C’est vraiment digne de la mentalité américaine pure et parfaite (c’est à dire si on se fie aux bons clichés), le fait de vouloir obtenir le profit partout même dans un système qui n’est qu’à la base que de la communication et du partage. Bref.
Et aprés ce qui devient encore plus honteux, car à la limite c’est son choix de foutre son « activité » payante, mais donc le plus honteux c’est qu’il mène des campagnes de pub totalement hippocrites (d’ailleurs je comprends pas que les parcs à al fin se lassent pas de son délire « best ride ever » , merde à la fin il hurle çà sur toutes les machines qui sont capables de le contenir) et qu’aprés il tire profit de sa communication avec les parcs pour imposer un monopole de sa communauté sur les privilèges etc etc.
Bref voilà, comme son pays, il veut le controle de tout partout et pour tous, il arrive même par persuasion sur FB à faire l’opinion des gens sur tel ou tel truc, ce qui montre vraiment son pouvoir d’influence (comme il vient de le faire par exemple avec la dédicace qu’il nous offre sur la page TPR)...