[Orlando] Skyscraper - Le 1er Polercoaster prévu en 2017

Ça m'intrigue plus que le projet du 16 inversions par exemple, c'est peut-être pourris mais on ne sait pas à quoi s'attendre au final, au moins c'est original !
 
Les projets pour Vegas et Atlanta sont abandonnés. Celui ci est le seul a être officiellement lancé.
 
En me baladant sur le site de Skyplex, je suis tombé sur cette image qui semble montrer un layout plus réaliste que toutes les autres simulations qu'on a vu jusque là.

skyplex_idrive_orlando_002.jpg


Si vous regardez attentivement la première descente, je crois y voir une inversion !
 


C'est moi ou:
  -Sois c'est la fin du layout du PC avec heartline - Dive loop + peut être 2/3 bunny hops dans le batiment.
  -Sois c'est la fin du layout du PC avec Camelback - Dive loop + peut être 2/3 bunny hops dans le batiment.
  -Sois un 2nd coaster est prévu  :lol:
  -Sois c'est un élément de théma
 
Seul un grand fan de coasters peut avoir pensé à ce projet qui est un peu la concrétisation de diverses folies auxquelles on s'est tous demandé si ce serait possible un jour ^^ Mais autant d'argent pour ça, je n'approuve pas forcément en plus c'est très laid visuellement, j'espère que c'est dans une zone commerciale éloignée de la ville.
 
:lol: C'est de la pure folie ce coaster, j'adore tous ces enchainements, dès le premier virage sa annonce la couleur.

Après a voir si cela ne sera pas trop hard sur la durée.
 
Cyril92 a dit:
Seul un grand fan de coasters peut avoir pensé à ce projet qui est un peu la concrétisation de diverses folies auxquelles on s'est tous demandé si ce serait possible un jour ^^

J'ai l'impression que c'est le travail d'Alan Schilke, déjà on voit son virage extérieur qui est sa "signature" sur les El-Loco, puis les camel-back inclinés à l’extérieur qui rappellent les RMC... :-)