Orphan Contest (NoLimits)

Juste:
-est-ce qu'on peut faire un dueling Moebius?
-est-ce qu'on a une théma particulière à respecter (nature) ou on peut thématiser comme onveut?
- tu peux mettre le barème?

C'est tout pour le moment :evil:
 
fan-ep-! a dit:
Je participe! Et j'ai une question, les 50 mètres, c'est l'écart entre le haut et le bas du coaster? C'est bien ça?

Oui, c'est bien le denivelé entre le point le plus haut et le plus bas  :wink:

RCT-Maker a dit:
-est-ce qu'on peut faire un dueling Moebius?
-est-ce qu'on a une théma particulière à respecter (nature) ou on peut thématiser comme on veut ?
- tu peux mettre le barème?

- Moebius tu ne peux pas,
- Théma libre de choix mais lis bien et tu verra que l'on se trouve au bord d'une falaise donc forcement faut que mère nature soit présente,
- Le barème viendra plus tard car je n'y ai pas réfléchit pour le moment.

Attention pour les objets 3Ds, ne commençait pas à chiper les gares et autres des différents joueurs car je n'ai pas vraiment envie d'avoir des remarques ou de devoirs vous sanctionner... Et oui ça reste une faute grave, limite du piratage :-P
 
Plop' :)

Je participe également (déjà commencé) donc pour une fois la motivation y est de mon côté !  :roll:

PS: Alors King pourquoi ne participe tu pas ?  :evil:
Tu arrives pourtant à nous pondre de jolie petit truc d'habitude ...
 
alex516 a dit:
PS: Alors King pourquoi ne participe tu pas ?  :evil:
Tu arrives pourtant à nous pondre de jolie petit truc d'habitude ...

Merci c'est gentil.  :wink:
Mais bon, en ce moment je suis à fond sur Newton², j'aimerais enfin arriver à faire quelque chose dont je pourrais être fier. Maintenant, pour moi, le hand-made, ce n'est plus concevoir un coaster, c'est juste du dessin.  :evil:

Enfin il y a ça, mais aussi le fait que ce soit un terrain-coaster, surtout que créer un terrain, ben j'suis pas doué.  :mrgreen:

Oh et puis je vais peut-être créer un petit quelque chose, mais en marge du contest puisque de toutes façons ça sera sur N².

Mais bonne chance à tous !  :mrgreen:

Je le redis encore une fois, même si je n'y participe pas, c'est un contest de qualité.  :wink: Je dirais même, c'est sans conteste un contest qu'on test !
 
KingRCT3 a dit:
Je le redis encore une fois, même si je n'y participe pas, c'est un contest de qualité.  :wink: Je dirais même, c'est sans conteste un contest qu'on test !
Ne ferais tu pas allusion a un certain contest hors contextes qui est sans contest un truc que toi tu as déjà test ? :evil:

RCT-Maker a dit:
Encore un truc: pour une hauteur de 50m, 85km/h c'est pas un peu trop peu?? Ca va plutot dans les 95km/h...
Hein ?
Tu sais que pour la meme hauteur formula rossa atteint 240 km/h...

C'est ce que j'appelle une question bête puisque tu n'est pas obligé de descendre ce dénivelé d'une traite :-(
 
Finalement je ne pourrais pas participer, je vais trop manquer de temps...
 
Bruno9467 a dit:
C'est quoi la date butoir pour rendre les copies ?

Aucune date butoire pour le moment, je sais on dira "c'est pas bien machin chouette" mais profitez des vacances pour vous avancer et prévoyez de le rendre disons pour la fin de la première semaine, la mi du mois....

Je suis ptet pas sérieux sur ce point là et celui des différents points mais est-ce vraiment grave...  :-P
 
Je poste un avant-goût de mon coaster : :-)

contestcwzero1104152037.png

 
Je viens tout juste de terminer ma création. plus que quelques petits réglages comme l'ajustement des freins et la couleur des trains puis je la rend.

Voici 3 petits screens pour vous montrer à quoi ça ressemble:







 
J'ai pourtant esseillé de faire quelque chose de différent mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près certains passages sont ressamblant au remake du précédent contest.
Je vais arranger ça ou du moins faire ce que je peux.  :wink: