Orphan Contest (NoLimits)

De même pour moi au final, le type bobsled est vraiment minable quand même, rien à faire de vraiment original :|
Je ne vais également pas rendre de track car il vaut mieux cacher la misère...
Oui c'est triste à dire mais j'ai foiré ce contest; parce qu'avec du recul il est trop complexe et pas très intéressant :|

Pour les personnes souhaitant rendre les tracks : n'hésitez pas mais je pense que cela ne vas pas être fructueux et que les votes (si vous n'êtes pas désigné d'office) seront vite reglé...


Oui, j'ai limite honte mais ce contest est un echec :-(
 
Je poste deux images de mon coaster :

contestcwzerov411051417.png


contestcwzerov411051417.png


La suite demain. :-)
 
Qu'en est-il de ce contest ?

Sinon, je peux rendre un track que j'ai terminé, mais il est sur mon netbook et j'y aurais accès seulement la semaine prochaine.
 
Tant que j'y suis voici ou en était mon layout :









Voilà, à mes yeux c'était pas vraiment ça (voir pas du tout) et même si ça en est resté au stade de projet je n'étais pas très emballé... Un track qui ne verra donc jamais le jour.
 
Je poste maintenant mon track pour l'Orphan Contest.

Bad Transition 2

BadTransition2-110603180538001.jpg


C'est donc un bobsled Gerstlauer qui n'est pas thémé, mais qui frole les arbres:

Hauteur max=35m
Vitesse max=84km/h
Longueur= 1007m
Débit=3 trains de 6 wagons de 4 places pour un départ toutes les 45s donc 1920pph 8-)

Download sur NoLimits-Exchange
Download sur Megaupload

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je viens de tester ton coaster et je trouve que le lift est trop mou, quand on passe en manual dispatch les trains ce rentre dedans.
 
RCT-Maker a dit:
Bon alors ce concours? Il n'y a eu que 2 tracks rendus, mais on veut connaître le gagnant.

T'attends tu vraiment une réponse concrète pour un concours abandonné avec pour total 2 participants ?

Ce contest fut un bide, un petit contest suivra une fois les épreuves de Bac finit si cela peut te réconforter...