Oubliez Omegle! Vénérez Chatroulette.

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Tout le monde se rappelle de Omegle et c'est nombreuses distractions ? Le concept apporté sur le fofo par Bob! ? Okay, bon maintenant, imaginez un Omegle, encore plus grand, et avec Webcams  :evil:

Cette inovation, que dis-je, cette REVOLUTION (oui oui, vantons bien les mérites de ce site) peut non seulement faire passer le temps, mais se défouler, obtenir satisfaction de quelqu'un (vous comprendrez ce soir  :evil:) enfin vraiment TOUT faire. Donc je vous impose un tour sur ce site, qui est grandissimement fabuleux, et bonne éclate.

Pour les interessés, je vais lancer un concours Facebook, ou le but sera d'avoir des fotos vraiment zarb, et pourquoi pas trash. Enfin bref, obtenez un maximum de fotos ;-)

Nom du site : Chatroulette. A rechercher sur un moteur de recherche.
 

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 884
14
30
Perso, c'est le genre de truc avec lequel je jouerais pas... :idiot:

Sauf avec quelque chose pour cacher mon visage :evil:
 

anthonyny

Membre
17 Juillet 2006
612
0
31
Lille
J'avais pas oser le poster ce site car c'est pas vraiment adapter à certaines personnes ici, du moins les mineurs.
Autant des fois il y a des personnes marrantes, certaines avec qui tu peux parler, mais tomber à répétition sur des gens se masturbant non merci...
 
3 Juillet 2008
580
0
32
Pareil je connais depuis un moment, mais j'ai pas posté le lien ici parce qu'il ne faut mettre ce site entre toutes les mains.
 

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
chicken a dit:
Pour les interessés, je vais lancer un concours Facebook, ou le but sera d'avoir des fotos vraiment zarb, et pourquoi pas trash. Enfin bref, obtenez un maximum de fotos ;-)

http://chatroulette.com/ :love:

Il y a déjà, plein de pages et de groupes sur FCBK.
et même d'autres sites comme par exemple :
http://www.bestofchatroulette.net/

Chatroulette c'est sympa mais des fois y'a des trucs très hard, et pas forcément que niveau sexe, je suis par exemple tombé l'autre jour sur un ado déguisé en hitler qui m'a fait un salut nazi  :-o
Et puis au bout d'un moment on se lasse un peu, même s'il m'est arrivé de discuter assez longuement avec 2 ou 3 personnes de l'autre bout du monde assez "normales" et sympas. Le plus dur est de s'arrêter, vu que c'est sans fin !
Et puis, il est vrai que la présence de beaucoup de mineurs, qui assistent à des choses crues, ou le font même parfois, pose des questions tout en redonnant à un web de plus en plus contrôlé de par le monde des aspects d'anarchie mondiale qu'on lui avait oublié.
En tout cas l'expérience est bien à l'image des rapports humains de notre époque : une sorte de gros zapping humain ou l'on choisit en 1/4 de seconde qui mérite notre attention tout en sachant qu'on pourra s'en débarrasser tout aussi vite en cas de lassitude ...
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Un Omegle avec une webcam? ... Je n'ose même pas imaginer le massacre! A votre avis, il faudra combien de temps avant que le site ne soit fermé?

(D'ailleurs, en parlant d'Omegle, je continue d'affirmer qu'on y fait des rencontres vraiment géniales!)

EDIT Je viens de parler pendant plus d'une heure avec un français philosophe loufoque qui adore la musique. Du coup, on a parlé musique pendant toute la conversation, on s'est fait découvrir des artistes, ... Non non, c'était vraiment cool!
 

LeFLO

Membre
10 Septembre 2009
1 320
5
25
Valenciennes, Nord, France
Je viens de tomber 2 fois de suite sur quelqu'un en train de se branler... C'est fin ce genre de chose.

Mais j'ai pas super bien compris le concept... On fait "Play" et on a une webcam choisie par milliards dans le monde entier et on regarde ?

Edit : 4 fois maintenant !  :-o
J'ai jamais compris ce que ça apportais au gens de faire ça ...
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Je confirme qu'on y fait des rencontres vraiment étranges.  :roll:



(PS : Les autres captures d'écran ne sont pas très catholiques ...)
 

theghost

Membre
25 Mars 2009
1 120
0
27
Franche comté
Je suis allé faire un tour cette après midi, et j'ai eu de bonnes crises de fous rires quelquefois. c'est assez marrant de surfer sur ce site, d'autant plus que j'ai discuté vite fait avec 2 ou 3 personnes, et c'était a chaque fois des étrangers, des anglais notamment. Franchement, ça vaut d'y aller faire un tour après, même s'il y a des trucs trash on zappe direct et puis voila quoi, ça reste même pas 1sec.
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Vous allez pas me croire, mais je vous jure que j'ai été avec les Jonas Brother  :-D

Ils m'ont fait signe et tout, je vous assure, ils étaient trois !
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
On a été victime d'une conspiration des Jonas Brother visant à nous faire adhérer à leur musique il me semble  :-D