OzIris ou Monster ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Walygator pour rider le meilleur coaster de France mais t'embêter le reste de la journée, ou le Parc Astérix pour rider le 2ème meilleur coaster de France et passer une bonne journée  :mrgreen:
 
Comme Toby a dit , à  Walygator il n'y à que The Monster qui vaut le coup alors que au Parc Astérix tout les coasters sont bon ... gros blanc ... (j'ai pas fait Goudurix) . Donc pour moi je te conseil : Le Parc Astérix .
 
Aucune hésitation, va au Parc Astérix ! Ok tu vas loupé un B&M avec un parcous vachement intense, mais avec aucune thématisation !
OzIris est un bon B&M, avec une très jolie thématisation et tu as quand même un bon wooden avec de beau airtime aussi !  :wink:
 
Meme sans Osiris je préfère aller à Asterix.(Sachant que je l' ai jamais tester)
Après tout dépend ou tu habite aussi.
Même moi je préfère faire 5 h de route pour aller dans un bon parc que 2h et passé une journée pourrie, style quand je vais a phanta je passe devant walygator et je ne regrette pas de faire 3 heures en plus
 
Attention aussi pour aller au PA,  il faut que les files d'attente ne te fassent pas peur, les WE de septembre sont blindés de chez blindés (environ 20 000 personnes) et la file d'Oziris remonte jusqu'au Relais Gaulois tous les jours => 2h45 d'attente...

Je te conseille donc Walygator pour cette fin de saison, et Parc Astérix en avril 2013 :p
 
BenJ a dit:
les WE de septembre sont blindés de chez blindés (environ 20 000 personnes) et la file d'Oziris remonte jusqu'au Relais Gaulois tous les jours => 2h45 d'attente...

Aïe, j'ai peur maintenant, vu que j'y vais justement en plein milieu de Septembre, le Dimanche 16 :-D :mort:

Pour ce qui est du choix du parc, ça dépend de ce que tu préfères après...

-Parc Astérix : c'est un beau parc dans l'ensemble, joli, boisé et assez bien thématisé, avec plusieurs bonnes attractions (OzIris et TDZ pour les coasters, Menhir Express, L'Hydre de Lerne et Cheval de Troie pour les autres attractions sympas). Par-contre, oui, faut pas avoir peur d'attendre quand c'est rempli...

-Walygator : malgré ce qu'on en dit, le parc n'est pas si horrible que ça niveau décors (ça dépend si on y fait attention ou pas) et le parc n'est quasiment jamais blindé. Pour les attractions, il y a The Monster, un excellent Inverted B&M, que je préfère même à OzIris. Par-contre, c'est bien la seule attraction qui vaut vraiment le détour...

Donc si tu veux visiter un parc dans sa globalité et profiter de différentes attractions --> Parc Astérix.
Si tu es plutôt du genre à rider du coaster en boucle --> Walygator.
 
Deanrell a dit:
-Walygator : malgré ce qu'on en dit, le parc n'est pas si horrible que ça niveau décors (ça dépend si on y fait attention ou pas)
Ok, donc les coasterfans ferment les yeux. Et après on me parle d'objectivité... :-D
 
Comme le dit BenJ attention a l'affluence. Si tu arrives au PA avant l'ouverture pour faire TDZ et le parc dans le sens TDZ, Goudu, Oziris, y'a moyen. Sinon, Walymoche.
 
Effectivement j'y suis allé ce weekend et c'était blindé, il y avait 2h d'attente pour TDZ et 2h30 à 3h pour Oziris
 
xiOoveR a dit:
Sa devient plus qu'une simple rumeur la.  :-D
J'ai un trip à l'est de prévus pour 2013 mais je préfère le répousé à 2014 pour faire le Mack de Niglo et Le kiddie d'Europa Park qui sont prévus pour 2014 . Et je passerais à Waly , vous pensez qu'il aura fermé d'ici là (je sens les oui en masse arrivé ....)?

Quand je vois les messages des gens qui disent avoir fait 2h de queue pour Oziris je me dit que j'ai eu de la chance quand j'y suis aller d'avoir pus l’enchaîner avec moins de 15min de queue .
 
Lujdété a dit:
Fonces à Waly, ça va fermer.

Noooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!! On touche pas a mon home parc.

Par contre pour revenir a ton sujet shambala je tedirais plus tot Waly car si tu as une journée devant toi tu prend le COMBO Waly-Fraisp (je te conseille d'ailleur fais ta journée si il y a une nocturne a Waly)
 
Toby a dit:
Walygator pour rider le meilleur coaster de France mais t'embêter le reste de la journée, ou le Parc Astérix pour rider le 2ème meilleur coaster de France et passer une bonne journée  :mrgreen:

+1. Parc astérix. Oziris est sympa et y'a qqc autour à faire.
Waly, y'a que dalle en dehors du monster et bien que le ride soit sympa, boost et balèze, y'a pas de théma ... Quand tu l'auras fait 10 fois dans la journée, t'en aura vite marre à la fin et au final tu partiras plus tot ... Ca vaut pas le coup d'y aller si y'a que ca a faire ...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé