Si c'est vraiment ce qui est dans ton message c'est pas le truc le plus sensationnel pour nous mais un super ajout pour ce petit parc :)Aaah ! J'attendais qu'une annonce émerge du côté de Papéa ... Le parc est situé juste au bord de la ligne TGV, et pour y être passé il y a quelques semaines, on voit effectivement des choses qui intriguent un coaster fan !
Ne vous attendez à rien de fou, on reste selon moi au niveau de ce petit parc régional mais vraiment sympathique, et qui va dans la bonne direction.
Il me semble avoir identifiéune Wild Mouse dont les rails seraient roses
Confirmation vendredi !
Parcs Actus annonce effectivement sur leur Facebook du MaurerAu vu du layout cela ressemble à une Wild Mouse Mack ou Maurer mais c'est assez chouette la présentation de l'attraction :)
Encore faut-il pouvoir se le payer, Papéa Parc c'est pas Niglo...Un Noisette Express avec une thématisation aurait été plus judicieux...
Encore une Wild Mouse! Grrr je déteste ce genre de coaster, c'est comme les Boomerangs! Franchement, il n'y a pas trop de recherche de la part des parcs en France pour sortir du lot... Surtout qu'une Wild Mouse c'est pas facile à thématiser. Un Noisette Express avec une thématisation aurait été plus judicieux...
Je comprends, mais pour faire rêver les enfants et qu'ils deviennent de futurs clients avec leur enfant il faut avoir des attractions thématisées que des attractions qui font mal ! Moi mon coaster qui m'a fait devenir fan de parcs c'est La mine d'or engloutie à Bagatelle!... Maintenant Gaz Express...Encore faut-il pouvoir se le payer, Papéa Parc c'est pas Niglo...
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Maintenant, pas sûr que Gaz Express soit le meilleur exemple d'attraction qui ne fait pas mal (je ne l'ai pas fait, mais Soquet n'est pas une référence ). Je soulignais juste le fait que Papéa n'a pas forcément des fonds comme les autres parcs. Même par rapport à Bagatelle ils font moins de visiteurs !Je comprends, mais pour faire rêver les enfants et qu'ils deviennent de futurs clients avec leur enfant il faut avoir des attractions thématisées que des attractions qui font mal ! Moi mon coaster qui m'a fait devenir fan de parcs c'est La mine d'or engloutie à Bagatelle!... Maintenant Gaz Express...
Il me semble n'avoir fait uniquement celle d'Eifelpark (anciennement à Holiday Park) et effectivement ça tape pas mal (en témoignent nos cris dans l'onride) mais c'est marrant sans les freins !Si c'est du Maurer ça risque de taper pas mal. Autant les spinning Maurer sont bon en général, autant les wild mouse que j'ai fait ne m'ont pas laissées de bons souvenirs.