Rassure-moi tu vois les vidéos, une minute après que j'ai tout mis tu me demandes quand je vais les mettre ?
Mon message s'est envoyé juste avant les vidéos c'est pour ça j'ai eu la notif 5 minute plus tard pour les vidéos et je les ai vus après mon message du coup.Mais sinon peut tu me dire si la partie en bois en travaux sera sûrement la gare ?Rassure-moi tu vois les vidéos, une minute après que j'ai tout mis tu me demandes quand je vais les mettre ?
En effet c'est la gare elle a l'air visiblement en extérieur mais ça n'est pas sûr la file d'attente sera là où il y avait la pêche aux canards qui sera donc déplacé et les proprio voulais vraiment ouvrir dès l'ouverture du parc donc ils ont commencé les travaux en avance et j'ai pu prendre quelques photos de la pêche aux canards derrière le splashMon message s'est envoyé juste avant les vidéos c'est pour ça j'ai eu la notif 5 minute plus tard pour les vidéos et je les ai vus après mon message du coup.Mais sinon peut tu me dire si la partie en bois en travaux sera sûrement la gare ?
Pour info tu peux mettre photos, vidéos et textes dans un même message, pas besoin d'en faire plusieurs
La première photo est un Photoshop que j'ai envoyé sans faire exprès que je suis sur le point de supprimer , la deuxième vraie photo est la pêche aux canards qui était déplacé pour faire les travaux de la tour de chute qui sera remis autre part vu que là où il y avait la pêche aux canards il y aura la file d'attenteEffectivement je n'ai pas compris pourquoi il y a des photos de jardin et pas de Papéa Parc !
Et même s'il s'agit du parc, que représentent ces photos en plein mois de janvier (donc quand le parc est fermé) ? Je m'attendais à des photos du chantier !
Oui j'avoue que la photo de la pêche au canard était pas nécessaire c'est la tour de chute qui nous intéresseIntérêt des derniers posts ?