Parc Aquatique pour Tonton Mack

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
462
4
31
Gonesse
C'est confirmé, Tonton Mack aura Europapark, et bientôt un Parc Aquatique pour 2016...

Traduction:

2016 veut ouvrir sur une propriété adjacente, un parc aquatique. "Et celui-ci, car il n'a jamais vu l'Europe", a déclaré Michael Mack. Il y aura de nombreuses attractions qui peuvent être actionnés indépendamment de la météo. Il estime le potentiel pour d'autres 500000-800000 visiteurs par an.

Source:

http://www.zeit.de/2013/28/europa-park-rust-schweizer
http://www.park-rust.de/forum/news-geruechte/387-wasserpark-neben-dem-europa-park-kommt-definitiv-2016-a.html
 
C'est une bonne nouvelle pour Europa Park depuis le temps qu'ils nous le disaient, ça permettra au par d’accueillir plus de visiteur l'été, de vider un peu les allées du parc et qu'il y ait plus de visiteur qui prennent des séjours au parc.
 
C'est une super nouvelle pour le parc, il s'agrandit d'année en année et n'en finit pas de se développer, à croire qu'ils n'ont pas de limites.. Mais ils vont le mettre où?  :?
 
Il y a aussi le problème de la météo... L'Allemagne n'est pas vraiment dans le climat méditerranéen...
Il va falloir qu'ils incluent pas mal de trucs indoor s'ils comptent l'ouvrir durant toute la saison d'EP, mais je pense que tonton a tout prévu.
 
Oui je pense que quand ils disent "indépendamment de la météo", ça veut dire indoor. Ca doit être dans l'optique de faire d'EP un parc ouvert toute l'année.
 
Ouais mais en bien.  :wink:

Parce que faut dire que les toboggans de l'Aquaboulevard sont d'un autre age...
 
Bonne nouvelle  :-)
Du coup il est évident que la saison 2015 n'accueillera pas de grosse nouveauté, en même temps entre ARthur en 2014 et ça en 2016, ils sont en train de se saigner pour les visiteurs là x)
 
Rafiki a dit:
Bonne nouvelle  :-)
Du coup il est évident que la saison 2015 n'accueillera pas de grosse nouveauté, en même temps entre ARthur en 2014 et ça en 2016, ils sont en train de se saigner pour les visiteurs là x)

Si justement 2015 c'est les 40 ans du parc, y'a moyen d'avoir quelque chose  :mrgreen:

Très bonne nouvelle, les parcs aquatiques allemands sont les meilleurs, celui-ci sera à coup sûr fabuleux !
 
Apparemment, sa fera 40 Hectares et les travaux commencerais cette année !
http://www.parkstrip.fr/2012/08/europa-park-un-parc-aquatique-et-de.html

Et concernant tout ce qu'on a entendu sur les parcelles acquises récemment, """sa devrais se trouver par la dedans""" j'imagine.  :-D

1509.jpg
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Si justement 2015 c'est les 40 ans du parc, y'a moyen d'avoir quelque chose  :mrgreen:

Très bonne nouvelle, les parcs aquatiques allemands sont les meilleurs, celui-ci sera à coup sûr fabuleux !

Ouai c'est vrai mais bon t'imagines tout ce qu'ils ont lâché ces derniers temps ?  :-D
 
Arofly a dit:
Apparemment, sa fera 40 Hectares et les travaux commencerais cette année !
http://www.parkstrip.fr/2012/08/europa-park-un-parc-aquatique-et-de.html

Et concernant tout ce qu'on a entendu sur les parcelles acquises récemment, """sa devrais se trouver par la dedans""" j'imagine.  :-D

1509.jpg
Bizarre quand même que le parc aquatique ne soit pas accolé au parc d'attractions.
L'avantage de cet emplacement accolé à l'autoroute et à la sortie du parc c'est que TOUS les visiteurs passeront devant le parc aquatique en arrivant à EP.
 
Rafiki a dit:
Ouai c'est vrai mais bon t'imagines tout ce qu'ils ont lâché ces derniers temps ?  :-D

T'inquiètes pas les Mack sont blindés :roll: J'espère qu'on aura droit à un Inverted ou une Dive voir une Free Fall en 2015 pour fêter dignement les 40 ans !

J'espère aussi que les toboggans de ce parc aquatique ne seront pas très bridés, marre du côté familial d'EP, il faudrait un peu pousser le bouchon parfois, tout en ne négligeant pas les familles ailleurs.
 
bandit a dit:
C'est également mon cas !  :mrgreen:

Le mien aussi, mais bon moi d'après ce que j'ai vu par ci par là et ce qu'on m'a dis c'est qu'ils ont acheté des parcelles dans la zone rouge, soit pour attirer avec l'autoroute, soit parcqu'ils n'ont pas réussi a acheter celles accolées au parc.
 
C'est quand même éloigné d'au moins 3/4km EP et le terrain acheté. Donc pas possible à pied. Un solution je pense serait de construire une liaison en monorail (ou prolonger l'EP-Express) entre les deux. Parceque vu la distance, je doute que les visiteurs d'EP aillent à ce parc aquatique. Ou alors il faut developper l'offre 1,5 jour EP, 0,5 jours Waterpark.