[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
Selon cette article, l'ouverture serait repoussé à l'automne mais il ne cite pas grand chose comme source et il n'y a rien de nouveau sur les réseaux sociaux du parc, donc j'ai des doutes.

En attendant, je pose ça là :

Edit:
L'article a été changé et indique pour la mi-août désormais.

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: Miam
Selon cette article, l'ouverture serait repoussé à l'automne mais il ne cite pas grand chose comme source et il n'y a rien de nouveau sur les réseaux sociaux du parc, donc j'ai des doutes.

En attendant, je pose ça là :
On va pas se mentir, j'imagine pas une seconde le parc inaugurer Cétautomatix en plein PSLP. Cet événement ce suffit à lui-même pour rapatrier les troupes, alors si en plus on a l'effet nouveauté, ce serait se tirer une balle dans le pied...

Perso, cette source, je n'y crois pas 😅

• J'aime
Réactions: Facoof et Rietauge
On va pas se mentir, j'imagine pas une seconde le parc inaugurer Cétautomatix en plein PSLP. Cet événement ce suffit à lui-même pour rapatrier les troupes, alors si en plus on a l'effet nouveauté, ce serait se tirer une balle dans le pied...

Perso, cette source, je n'y crois pas 😅
Sortir à Paris est un torchon en général ou le putaclik est légion mais bon, je me trompe peut etre.

Ça serais étonnant qu’eux seuls aient cette info.

Sortir à Paris est un torchon en général ou le putaclik est légion mais bon, je me trompe peut etre.

Ça serais étonnant qu’eux seuls aient cette info.
Je pense aussi au putaclic, vu les efforts du parc pour le tester continuellement, je pense qu'on est pas si loin de l'ouverture.
Et c'est là où le manque de com est très frustrant car certaines personnes (même des lambdas) peut venir à croire ce genre d'article qui, pourtant, n'amène pas grand chose de concret.

• J'aime
Réactions: Grigri
Mdr donc c'était une fake news, désolé.
Même s'il y a aucune source qui dit que ça va ouvrir pour août, ça reste plus plausible.
Entre les tests qui sont plus orientée conditions opérationnelles, l'appli de parc qui annonce été 2025, et la récente mise à jour du site qui présente l'attraction, avec une ouverture aussi annoncée été 2025.
Je pense que oui, Août est plus plausible que octobre 🤣