Impatient de découvrir Cétautomatix, la nouveauté 2026 du parc Astérix![]()
Impatient de découvrir Cétautomatix, la nouveauté 2026 du parc Astérix![]()
On va pas se mentir, j'imagine pas une seconde le parc inaugurer Cétautomatix en plein PSLP. Cet événement ce suffit à lui-même pour rapatrier les troupes, alors si en plus on a l'effet nouveauté, ce serait se tirer une balle dans le pied...Selon cette article, l'ouverture serait repoussé à l'automne mais il ne cite pas grand chose comme source et il n'y a rien de nouveau sur les réseaux sociaux du parc, donc j'ai des doutes.
![]()
Cétautomatix au Parc Astérix, l'ouverture de la nouvelle attraction reportée, pour quand et pourquoi ?
Le Parc Astérix n'en finit pas d'innover. Après de belles nouveautés pour ses 35 ans, un nouvelle attraction voit le jour en 2025 : un Spinning Coaster genre montagne russe qui devrait faire des adeptes. Mais il va falloir un petit moment. Initialement prévue pour la mi-mai, l'inauguration de...www.sortiraparis.com
En attendant, je pose ça là :
Sortir à Paris est un torchon en général ou le putaclik est légion mais bon, je me trompe peut etre.On va pas se mentir, j'imagine pas une seconde le parc inaugurer Cétautomatix en plein PSLP. Cet événement ce suffit à lui-même pour rapatrier les troupes, alors si en plus on a l'effet nouveauté, ce serait se tirer une balle dans le pied...
Perso, cette source, je n'y crois pas![]()
Je pense aussi au putaclic, vu les efforts du parc pour le tester continuellement, je pense qu'on est pas si loin de l'ouverture.Sortir à Paris est un torchon en général ou le putaclik est légion mais bon, je me trompe peut etre.
Ça serais étonnant qu’eux seuls aient cette info.
Mdr donc c'était une fake news, désolé.Ils ont maintenant changé la date dans l’article. Il n’indique plus Halloween mais au courant du mois d’août.
Entre les tests qui sont plus orientée conditions opérationnelles, l'appli de parc qui annonce été 2025, et la récente mise à jour du site qui présente l'attraction, avec une ouverture aussi annoncée été 2025.Mdr donc c'était une fake news, désolé.
Même s'il y a aucune source qui dit que ça va ouvrir pour août, ça reste plus plausible.