Avec la fermeture de Nationale 7 et l'éventuel Spinning coaster qui prendrait une partie du gigantesque espace dégagée en plein coeur du parc :
- Une attraction anachronique de l'univers Astérix qui ferme, c'est pour moi la confirmation que le Parc s'oriente bien vers un parc 100% Astérix, et que les chaises volantes sont amenées à disparaitre (le doublon avec le Vertical Swing n'en étant donc pas un)
- Je me fais donc aussi du soucis pour l'Oxygénarium (une rethématisation sur le Nil serait facile, intégrée dans la zone égyptienne) et surtout pour le spectacle Main Basse sur la Joconde, que j'aimerais ne jamais voir disparaitre du parc...
- Également la rue de Paris et toute la zone A Travers le Temps ont un contrat sur leur tête...
- Concernant sa thématisation, vu l'emplacement il devrait être soit pour la Gaule, soit pour l'Egypte (qui avec une attraction en plus serait "complète")
- Avez-vous idée de la durée d'un chantier nécessitant la destruction de Nationale 7 et la construction d'un coaster complet et de la thématisation de sa zone ? Si on part bien sur une ouverture pour 2025, j'imagine que les travaux débuteront au moins 1 an à l'avance ? Cela fera bizarre d'avoir un chantier de cette ampleur au coeur du parc, ça serait la première fois depuis.. l'ouverture ? Tous les ajouts depuis se sont fait à sa périphérie (sauf le Disc'Obélix, c'est vrai, mais le chantier était de moindre ampleur)