Johan n'a sûrement pas assez mangé, il doit être fatigué pour dire de si grosses bêtises...
C’est clair . T2Z il faut se lever soit même de son siège pour avoir la chance d’en avoir un , ou alors un peu de chance au first a chaud .heu.... c'est une blague ce message?
Toutatis pas d'airtimes? pegase express pas d'airtime? Oz'iris pas d'airtimes? .....
Ou alors c’est la violence qui démoli les soupières.je penses que ça doit être la confusion du à un ride un peu trop violent de T2Z , les secousses sont si violente que aucun airtimes n'est ressentis chez moi , une simple douleur perpétuel qui ressemble à une machine faite par des gens qui me voulais du mal , toutatis a beaucoup de airtimes , mais on a jamais assez , allez Hyper BnM avec QUE des camelbacks !
Pas facile de s’y retrouver le topic prend le titre du dernier coaster en fabrication mais traite de tout le parc en général egalement .Les gars c'est pas le bon topic pour parler de T2Z...
On peut rester dans le sujet pendant plus de 48h svp ?
Car c'est un topic en rapport avec la nouveauté en cours de construction.Pas facile de s’y retrouver le topic prend le titre du dernier coaster en fabrication mais traite de tout le parc en général egalement .
Je n’ai jamais compris pourquoi on ne pourrait pas parler des autres aspects dans le même topic .
Et puis faire des comparaisons avec ce qui est déjà existant est tout à fait légitime.
Mais toi sinon tu les ressens les airtimes dans T2Z ou pas ?Car c'est un topic en rapport avec la nouveauté en cours de construction.
Si vous voulez avoir des débats interminables et qui tournent en rond c'est sur le topic de discussion générale du PA ou sur Discord. Ici c'est uniquement pour parler du nouveau coaster, il y a pas eu + de 2 pages sans hors-sujet c'est terrible j'ai l'impression de lire le topic de Nigloland
Toutatis devant le message:c'est hélas le seul coaster à airtime du parc.
700 pph ? c'est pas forcément mauvais surtout quand tu sais que le parc envisage de construire 1100 pph pour le multi-D (?), T'aura 1800 pph add en 3 ans.nous sommes dissipés les enfantsça a l'air bien Cétauto sinon ! dommage le débit ,je crois que personne l'a dit
![]()
Ouep c'est dommage. L'année d'ouverture ce sera la cata . Mais je pense que ça va beaucoup faire baisser le temps d'attente de pégase. Je pense que dans 1 - 2 ans ils auront des temps d'attente similaires.nous sommes dissipés les enfantsça a l'air bien Cétauto sinon ! dommage le débit ,je crois que personne l'a dit
![]()
On le sait tous que ce soit en volume de message ou en nombre de hors sujet, PA niglo même combatCar c'est un topic en rapport avec la nouveauté en cours de construction.
Si vous voulez avoir des débats interminables et qui tournent en rond c'est sur le topic de discussion générale du PA ou sur Discord. Ici c'est uniquement pour parler du nouveau coaster, il y a pas eu + de 2 pages sans hors-sujet c'est terrible j'ai l'impression de lire le topic de Nigloland
c'était du second degré mais hey ça relance le débat finalement ^^700 pph ? c'est pas forcément mauvais surtout quand tu sais que le parc envisage de construire 1100 pph pour le multi-D (?), T'aura 1800 pph add en 3 ans.
Sachant que le parc à déjà une offre coasters familiale pré-existant; Pegase (1100) & trace du hourra (1500)
Pph coaster familliale actuellement :
Pegase express + trace du hourra = 2600 pph
Pph coaster familiale cette année :
Pegase express + trace du hourra + Cétautomatix = 3300 pph
Pph coaster familiale 2028 :
Pegase express + trace du hourra + Cétautomatix + multi-D (?) = 4400 pph
Pour mwa c'est complètement ok, j'attends de vwar comment ça va s'appliquer d'ici là