[Parc Astérix - Égypte] Descente du Nil, Envol d’Ibis & Comptoirs d’Épidemaïs - Rethémas de l'Oxygénarium, des Chaises Volantes & du Cirque (2026)

Même si j'aimerais un vrai hybride, le layout reste assez bon, donc vu la bouse qu'est devenu T2Z à cause de la technologie foireuse des rails, je prend, aucun problème 😂
Oui je pense qu'on se mettra bien ! Il faut garder ça comme offre familiale et non thrill. Le remplacement de goudu sera très bien niveau sensation je pense!

• J'aime
Réactions: Grigri
Oui je pense qu'on se mettra bien ! Il faut garder ça comme offre familiale et non thrill. Le remplacement de goudu sera très bien niveau sensation je pense!
Je ne veux pas en dessous d'un T-Rex de 100m de haut! 😂

En réalité, je suis déjà bien assez hype par les projets jusque 2028, je peux rester encore dans l'expectative pour goudu sans broncher.

Et puis Niglo et le Pal ont décidé eux aussi de jouer les gros bras, alors niveau gros Coster à venir en France, on a de quoi être excité comme des ados en rut un premier samedi du mois 😆

Je ne veux pas en dessous d'un T-Rex de 100m de haut! 😂

En réalité, je suis déjà bien assez hype par les projets jusque 2028, je peux rester encore dans l'expectative pour goudu sans broncher.

Et puis Niglo et le Pal ont décidé eux aussi de jouer les gros bras, alors niveau gros Coster à venir en France, on a de quoi être excité comme des ados en rut un premier samedi du mois 😆
Oui pareil!! La conférence de presse a clarifiée pas mal de choses et j'attends de voir le résultat maintenant ! 2028 c'est demain! Espérons juste pas de retard mais ça s'annonce incroyable 😊
Niglo j'attends aussi ! Mais le pal j'avais même pas vu

• J'aime
Réactions: supertruc et Grigri