Gravity a dit:Ca risque vraiment d'etre un sale hiver en Europe...![]()
![]()
Nicolas a dit:Tu ne crois pas si bien dire ... Car pour la 2ème fois en 3 jours, le parc vient d'annoncer qu'il était complet.
Je trouve quand même cela fou de voir le monde qui peut entrer dans le parc malgré la période, il etait annonce que la limite serait de 5000 visiteurs mais là c'est un peu se moquer du monde
On croirait que personne n'apprend de ses erreurs ou de celles des autres, les dirigeants du parc n'ont pas vus le bad buzz qu'a provoquer le Puy du Fou avec ses gradins bondés ? L'image du parc va en prendre un sacré coup, heureusement que les médias ne s'y sont pas encore mêlé ...
greg95500 a dit:Les distanciations ne sont pas respectées ni au Parc Astérix, ni en France en général... (contrairement aux Pays-Bas début septembre pendant mon séjour)...
KingRCT3 a dit:Bon, par contre remplacer ça par un autre spectacle aquatique...Un peu de mal à savoir à quoi nous attendre !
Cyril92 a dit:Peut-être un spectacle de voltige comme à WRA ?
.G a dit:Je pense plus que le nouveau spectacle proposé sera temporaire.
Avec le Covid, le parc a besoin de ce spectacle extérieur (ceux en intérieur étant limité, voir supprimé)
Une fois les investissements prévus finalisés, ils pourront modifier la zone et faire une grande nouveauté
richardcrete a dit:Nicolas Kremer a annoncé la fermeture du Delphinarium du Parc Astérix dans une interview accordée au Parisien.