crea-coaster a dit:Bandit je ne qualifie pas tout de fake mais coté PA, potionmagix publie souvent bien plus vite que Parkstrip alors...
La preuve par les faits !
crea-coaster a dit:Bandit je ne qualifie pas tout de fake mais coté PA, potionmagix publie souvent bien plus vite que Parkstrip alors...
Jay a dit:Waaaaoooow purée... 300 Kg de chocolat qui est bon pour la poubelle !! Géniale.. Pas très malin sur ce coup-là.. Quand tu sais que des parents ne savent même pas payer un bonbon à leur gosse. J'espère qu'ils vont savoir en faire quelque chose.
Panoramix a dit:Guill06 avait raison, il n'y a pas que deux fontaines qui soient animées (allant d'un sens à l'autre), mais la totalité. Une barre relie chaque fontaine entre-elles puis à la motorisation. D'ailleurs, c'est bien pensé, car les fontaines ne sont pas divisées en groupe "gauche et droit" mais en "2 lignes parallèles" ce qui permet de faire bien plus d'effet au final avec la programmation des deux moteurs et des électrovannes de chaque jet. Ca promet d'être bien mieux que l'ancien show !!!
coaster-universe a dit:1 200 000 je crois ils n'ont pas arrêter de le rabacher sur leur mur facebook.